Forum de l'Evreux AC Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Préparation physique INTERSAISON Benjamins !

Aller en bas 
+2
julien
Fred
6 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/05/2006

Préparation physique INTERSAISON Benjamins ! Empty
MessageSujet: Préparation physique INTERSAISON Benjamins !   Préparation physique INTERSAISON Benjamins ! EmptyLun 26 Juin - 11:53

Bon, alors voilà le programme pour les vacances (préparé par Roger Moulot en personne, préparateur de l'AJSLEB Trouvigny), si vous voulez être en forme dès la reprise :

Lundi:
Matin - Dessins animés + émissions sur le foot
A-m - Coupe du monde + activités sportives (pétanque, piscine, vélo...mais pas tout en même temps)!

Mardi
Matin - Sieste (oui oui!)
A-m - Coupe du monde + activités sportives (chasse, pêche, nature et tradition).

Mercredi
Matin - Devoirs de vacances (Passeport p.1 à 12, plus dessins sans dépasser!!)
A-m - Coupe du monde + activités gastronomiques (glaces, gaufres chantilly-chocolat, beignets, chichi, chouchou ...)

Jeudi
Matin - Activités nautiques (bain, douche) -Facultatif, c'est les vacances-
A-m - Coupe du monde + revue de presse (l'équipe, France football, onze mondial, la dépêche du midi ou d'ailleurs ...)

Vendredi
Matin - Embêter ses frères et soeurs (activité physique intense, donc, prévoir une bonne séance d'étirements + réhydratation).
A-m - Coupe du monde + révision technique des acquis (contrôle, passe, tir, tir, tir, tir et buuuuuuut !!!Attention, pas de jonglerie, car trop de jonglerie tue la jonglerie!!!)

Samedi
Matin - Devoirs de vacances (Passeport p.13 à 148, mettre des chiffres au hasard, et répondre rapidement aux questions).
A-m - Coupe du monde + Tour de France + barbecue + soirée camping

Dimanche
Matin - Repos
A-m - Coupe du monde + Tour de France

Bon, voilà un peu le programme. Pour tous renseignements, venir m'en parler. On peut modifier le programme et l'adapter aux conditions météo.
Bonnes vacances ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
julien




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 09/05/2006

Préparation physique INTERSAISON Benjamins ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation physique INTERSAISON Benjamins !   Préparation physique INTERSAISON Benjamins ! EmptyLun 26 Juin - 11:56

Enfin une bonne prépa d'avant saison!!! lol!
C'est sur, avec ça les benjamins vont cartonner la saison prochaine!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2006

Préparation physique INTERSAISON Benjamins ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation physique INTERSAISON Benjamins !   Préparation physique INTERSAISON Benjamins ! EmptyLun 26 Juin - 13:23

tu veux jouer la "ligue des champions" bon enfin je suis rassuré si tu es venu sur le forum c que le paintball c bien passé pour toi , je te cache pas que la prépa des - 18 est un peu moins cool
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/05/2006

Préparation physique INTERSAISON Benjamins ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation physique INTERSAISON Benjamins !   Préparation physique INTERSAISON Benjamins ! EmptyLun 26 Juin - 13:46

MDR !!!! tongue

J'ai juste essayé de faire ça le plus sérieusement possible, c'est tout.
Les gars, ça s'appelle du professionalisme... je vous expliquerai flower
Revenir en haut Aller en bas
Fred Hersco

Fred Hersco


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2006

Préparation physique INTERSAISON Benjamins ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation physique INTERSAISON Benjamins !   Préparation physique INTERSAISON Benjamins ! EmptyLun 26 Juin - 14:47

Je te reconnai bien là. c vrai q c kelq chose de difficil à comprendre pr certain le professionnalisme. ils auraient dû comprendre q cette préparation intense s'applique aussi aux éducateurs Very Happy
et sinon, as tu tué l' elephant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/05/2006

Préparation physique INTERSAISON Benjamins ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation physique INTERSAISON Benjamins !   Préparation physique INTERSAISON Benjamins ! EmptyLun 26 Juin - 15:45

On se comprend Fredo !!! Reste en Benj avec moi, tu auras l'équipe 2!!! Very Happy

Sinon, pour le rendeer , je l'ai eu dans ma ligne de mire, et puis, j'ai eu pitié...... Sad

Alors je l'ai laissé me shooter à moins d'1m.....

Mais, c'est là avant tout l'esprit de la chasse. Etre sport.... Bref, tout nous quoi!
Revenir en haut Aller en bas
julien




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 09/05/2006

Préparation physique INTERSAISON Benjamins ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation physique INTERSAISON Benjamins !   Préparation physique INTERSAISON Benjamins ! EmptyLun 26 Juin - 15:46

Non, c'est lui qui c'est fait tué par un vieux roublard que je nomerai YL sur incitation de CJ. lol!

On va dire en gros que FRED a eu mal au dos. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/05/2006

Préparation physique INTERSAISON Benjamins ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation physique INTERSAISON Benjamins !   Préparation physique INTERSAISON Benjamins ! EmptyLun 26 Juin - 15:56

Pu..........

Tu m'étonnes!!!!! J'ai un cratère dans le dos ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fred Hersco

Fred Hersco


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2006

Préparation physique INTERSAISON Benjamins ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation physique INTERSAISON Benjamins !   Préparation physique INTERSAISON Benjamins ! EmptyLun 26 Juin - 17:48

c vrai q la chasse est un sport noble, Bigard l'a bien illustré.
ms il se son acharné sur toi mon pauvre. tinkiet, jv infiltré leur camp l'année prochaine pr te vengé.lol et je les prendrai en traitre com il lon fai avec toi.
j'aimerai bien resté ms sinon je v me faire prendre en chasse à mon tour et fo faire gaf parckil mor celui là.lol
Revenir en haut Aller en bas
Romaric

Romaric


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/05/2006

Préparation physique INTERSAISON Benjamins ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation physique INTERSAISON Benjamins !   Préparation physique INTERSAISON Benjamins ! EmptyLun 26 Juin - 20:13

Juju je suis désoler de te dire sa mais je crois pas que tu sois bien placer pour intervenir lol! lol! dsl d'avoir aussi bien tiré (petite vengeance pck ta pas était cool ds la voiture lol! lol! )

Fred toi , tu t'est fait plombé par notre rendeer Very Happy Very Happy

Et bravo pour ta préparation physique d'INTERSAISON. Tu peux faire quelque chose cette année avec une preparation comme celle-la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2006

Préparation physique INTERSAISON Benjamins ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation physique INTERSAISON Benjamins !   Préparation physique INTERSAISON Benjamins ! EmptyLun 26 Juin - 23:19

Fred, j'adore ta préparation et je peux être disponible pour le mercredi après-midi sans problème.
Par contre, je suis déçu, je pensais voir quelque chose sur la prise d'info. Notamment sur ce qu'il se passe dans le dos.....
Il ne faut jamais tourner le dos à l'adversaire, surtout quand il a de l'expérience et qu'il est influencé par son capitaine...
Soigne bien ton cratère!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/05/2006

Préparation physique INTERSAISON Benjamins ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation physique INTERSAISON Benjamins !   Préparation physique INTERSAISON Benjamins ! EmptyMar 27 Juin - 11:00

Ah la la !!! Ca taille !!! Twisted Evil

Bien vu la prise d'info Gilou !!! MDR Laughing
Ok pour le mercredi AM, mais JAMAIS je ne te laisserai ma part !!!! Plutôt me faire shooter dans le dos par un ex-entraîneur adjoint de CFA2!!! non mais ho!!! pirat

Romaric, Pascal, Juju, je pense effectivement qu'avec une prépa telle que celle ci, on est paré pour la champion's league des BENJ, qui se déroulera cette année à St Yves le Fourbasse, dans la Creuse ( lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Romaric

Romaric


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/05/2006

Préparation physique INTERSAISON Benjamins ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation physique INTERSAISON Benjamins !   Préparation physique INTERSAISON Benjamins ! EmptyMar 27 Juin - 14:13

fred le lieu de la champion's league te portera bonheur. lol!

Bien trouvé comme meme "St Yves le Fourbasse dans la Creuse" Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation physique INTERSAISON Benjamins ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation physique INTERSAISON Benjamins !   Préparation physique INTERSAISON Benjamins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation physique INTERSAISON Benjamins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREPARATION PHYSIQUE INTERSAISON 2006/2007 MOINS DE 18 A
» MATCHES DE PREPARATION 18 ANS .
» PREPARATION SAISON 2006/2007 MOINS DE 18ANS
» Benjamins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Evreux AC Football :: Forum de l'Evreux AC Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser