Forum de l'Evreux AC Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Séniors DH : EACF - Bihorel

Aller en bas 
+4
ALLER EACF
lukas
basic
Webmaster
8 participants
AuteurMessage
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

Séniors DH : EACF - Bihorel Empty
MessageSujet: Séniors DH : EACF - Bihorel   Séniors DH : EACF - Bihorel EmptyJeu 19 Mar - 12:07

Séniors DH : EACF - Bihorel Img499a7a6f832b5

23EME JOURNEE DE DH

Bon, il est temps maintenant de retrouver le chemin de la victoire après 4 défaites de suite pour l'Evreux AC Football qui se rend à Bihorel, équipe de bas de tableau.

Les Ebroïciens doivent impérativement remporter leurs 11 derniers matchs pour peut-être finir sur le podium et ça passe par une victoire à Bihorel.

Il faudra être costaud face à des Bihorellais qui restent sur 2 victoires et 2 nuls lors des 4 derniers matchs.

Match dimanche 22 mars à 15h00 au Stade Maréchal Leclerc

Les matchs de la 23ème journée :
Bihorel Gco - Evreux AC Football
US Quevilly 2 - Romilly
H. Municipaux - Luneray
Montivilliers - F.C. Dieppe 2
Bois-Guillaume - Evreux A.L.M.
Petit Couronne - Pont de l'Arche
Gonfreville - F.C. Rouen 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
basic




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2008

Séniors DH : EACF - Bihorel Empty
MessageSujet: Re: Séniors DH : EACF - Bihorel   Séniors DH : EACF - Bihorel EmptyJeu 19 Mar - 23:46

Attention une éuipe qui a besoin de points né jamais facile a jouer, enfin il ne devrait pas avoir de probleme nous on joue a montée...........lol!
Revenir en haut Aller en bas
lukas

lukas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2009

Séniors DH : EACF - Bihorel Empty
MessageSujet: Re: Séniors DH : EACF - Bihorel   Séniors DH : EACF - Bihorel EmptySam 21 Mar - 11:29

salut à tous , petite semaine d'oxygénation ....
j'aurai du en enmener avec moi !!!
alors bihorel en danger ou evreux
malheur au perdant , non je blague on est sauvé ???
basic rassure moi .
Revenir en haut Aller en bas
lukas

lukas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2009

Séniors DH : EACF - Bihorel Empty
MessageSujet: Re: Séniors DH : EACF - Bihorel   Séniors DH : EACF - Bihorel EmptySam 21 Mar - 11:31

victoire impérative pour bihorel .

pour nous essayons de finir sur le podium , se serait bien .

car je vois mal rattraper les 2 lièvres
Revenir en haut Aller en bas
lukas

lukas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2009

Séniors DH : EACF - Bihorel Empty
MessageSujet: Re: Séniors DH : EACF - Bihorel   Séniors DH : EACF - Bihorel EmptySam 21 Mar - 11:32

Basic ou mon administrator . Des infos sur le groupe de ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
lukas

lukas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2009

Séniors DH : EACF - Bihorel Empty
MessageSujet: Re: Séniors DH : EACF - Bihorel   Séniors DH : EACF - Bihorel EmptySam 21 Mar - 11:34

moi je vois une grosse victoire , nette !
style 4.1 ou 4.0
je viens d'acheter une boule de cristal sur ebay.( au enchères )
poser vos questions , j'y répondrais ....
Revenir en haut Aller en bas
basic




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2008

Séniors DH : EACF - Bihorel Empty
MessageSujet: Re: Séniors DH : EACF - Bihorel   Séniors DH : EACF - Bihorel EmptySam 21 Mar - 15:34

Bonjour lukas
je souhaite une victoire d'evreux, mais etant 10 a l'entrainement et apres 4 defaites, je n'y croit pas, la spirale, la spirale de la défaite......
Maintenant je pense que tout le monde devrer etre là,il n'y a pas de cérémotie de prévuece week-end...lol!
Revenir en haut Aller en bas
lukas

lukas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2009

Séniors DH : EACF - Bihorel Empty
MessageSujet: Re: Séniors DH : EACF - Bihorel   Séniors DH : EACF - Bihorel EmptyDim 22 Mar - 20:10

résultat nul 2-2 à bihorel
match difficile sur un terrain sec et bosselé
Revenir en haut Aller en bas
lukas

lukas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2009

Séniors DH : EACF - Bihorel Empty
MessageSujet: Re: Séniors DH : EACF - Bihorel   Séniors DH : EACF - Bihorel EmptyDim 22 Mar - 20:11

but de cissoko et medhi qui a signé son grand retour dans l'équipe fanion de la plus belle des manières .
Revenir en haut Aller en bas
lukas

lukas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2009

Séniors DH : EACF - Bihorel Empty
MessageSujet: Re: Séniors DH : EACF - Bihorel   Séniors DH : EACF - Bihorel EmptyDim 22 Mar - 20:21

au moins , on a arrété la spirale de la défaite
Revenir en haut Aller en bas
lukas

lukas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2009

Séniors DH : EACF - Bihorel Empty
MessageSujet: Re: Séniors DH : EACF - Bihorel   Séniors DH : EACF - Bihorel EmptyDim 22 Mar - 20:24

but de Medhi Benamarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
basic




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2008

Séniors DH : EACF - Bihorel Empty
MessageSujet: Re: Séniors DH : EACF - Bihorel   Séniors DH : EACF - Bihorel EmptyDim 22 Mar - 20:44

Bien pour la spirale, content pour medhi, mais bon un nul a bihorel pour une equipe qui joue la montée au pardon le haut de tableau cela reste moyen.
Revenir en haut Aller en bas
ALLER EACF




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2007

Séniors DH : EACF - Bihorel Empty
MessageSujet: Re: Séniors DH : EACF - Bihorel   Séniors DH : EACF - Bihorel EmptyDim 22 Mar - 21:26

Bonsoir...Basic tu dis moyen!!!!!!!!
Es tu sérieux?
Ils sont R.I.D.I.C.U.L.E.S!!!
Réaction dans combien d'années?
Il ne faut pas se cacher derrière autant d'excuses...encore moins derrière ses aussi belles plûmes.
Donc bougez vous...
Revenir en haut Aller en bas
basic




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2008

Séniors DH : EACF - Bihorel Empty
MessageSujet: Re: Séniors DH : EACF - Bihorel   Séniors DH : EACF - Bihorel EmptyDim 22 Mar - 22:07

Bonjours aller eacf,
en 1 merci pour ma plume,
en 2 je me cache pas car quand je dis un nul a l'exterieur sur un mal classé c moyen....... surtout quand on joue la montée!!!!!!!!!
en 3 tu dis bouger vous, encore une fois je dis quand il y a 10 joueurs a l'entrainnement et qu'on joue la montée cela pe parer bizarre et surtout on voie les derniers résultats..........
QUI DOIT BOUGER!!!!!!!!!! en attente de reponse...
Revenir en haut Aller en bas
lukas

lukas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2009

Séniors DH : EACF - Bihorel Empty
MessageSujet: Re: Séniors DH : EACF - Bihorel   Séniors DH : EACF - Bihorel EmptyDim 22 Mar - 22:08

ok c'est vrai un nul à bihorel n'est pas flateur pour une team de haut de tableau ; mais je le répète préparons dès à présent la saison prochaine .
ridicule je ne sais pas , terrain de merde équipe qui se bat pour le maintien et une course poursuite après le score .
je rejoins 100% basic dans la mesure ou si les entrainements comporte pas plus de 10 à 12 joueurs , c'est sur que pour travailler c'est compliqué !!

tu ne peux pas jouer la montée comme çà !!
maintenant il y a un coach , un adjoint un président pour réprimander
si c'est pas fait , alors la nous n'y pouvons rien.

J'espère que nous reproduirons pas les memes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
ALLER EACF




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2007

Séniors DH : EACF - Bihorel Empty
MessageSujet: Re: Séniors DH : EACF - Bihorel   Séniors DH : EACF - Bihorel EmptyDim 22 Mar - 22:24

Alors il y a erreur de compréhension...je visais pas du tout basic ,bien au contraire...et bien les "hauts gradés"!!
Donc pour le "bougez vous" était bien pour l'ensemble du groupe 1er et le staff...
Et pour la plume , plutôt voir cela d'un autre œil et non au 1er degré. Une petite métaphore...
Revenir en haut Aller en bas
lukas

lukas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2009

Séniors DH : EACF - Bihorel Empty
MessageSujet: Re: Séniors DH : EACF - Bihorel   Séniors DH : EACF - Bihorel EmptyDim 22 Mar - 22:36

heureusement , touche pas à basic sinon je t'envoie une nuée de kebbab
ah ah ah ah
nous voulons du changement
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

Séniors DH : EACF - Bihorel Empty
MessageSujet: Re: Séniors DH : EACF - Bihorel   Séniors DH : EACF - Bihorel EmptyLun 23 Mar - 11:31

lukas a écrit:
but de cissoko et medhi qui a signé son grand retour dans l'équipe fanion de la plus belle des manières .

Mais les gars je croyais que Cissoko était parti à la trève en Tchéquie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
cocorico




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2009

Séniors DH : EACF - Bihorel Empty
MessageSujet: Re: Séniors DH : EACF - Bihorel   Séniors DH : EACF - Bihorel EmptyLun 23 Mar - 12:35

Bonjour à tous.
Ca fait un moment que j'hésite a me créer un compte sur ce site. Comme disait un de vos inscrits (fred je crois), quand tout va bien, rien ne se passe, mais là il est évident qu'il faut que quelque chose se passe!!!!!!
Qu'est ce qui peut expliquer un changement si radical dans les résultats????
Est ce réellement le nombre de joueurs a l'entrainement????
Moi je crois que c'est une mentalité de TOUT le groupe qui fait faux bon à l'équipe fanion. Quelque soit la place de certaines personnes dans le groupe, porteur de gourde compris, il faut une emise en question.
Si tout reste comme ca, aller eacf aura raison et le mot RIDICUL sera le terme le plus aprorié.
Basic et lukas, Merci a vous de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Continuez ainsi....
Messieurs amateur de beau et agréable football... A dans très longtemp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
basic




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2008

Séniors DH : EACF - Bihorel Empty
MessageSujet: Re: Séniors DH : EACF - Bihorel   Séniors DH : EACF - Bihorel EmptyLun 23 Mar - 16:34

Bonjour a tous, enfin un peu + de monde sur le forum, merci a tous.
Webmaster concernant Sissoko oui il été parti a l'étranger donc s'il été parti c qu'il ne sentait pas bien ans le club mais comme cela n'a pas marché pour lui, il a sonné a la porte et on la repris. maintenant le probleme des résultats vient peut etre de là car un joueur qui part c qu'il n'a pas adhéré au club, au groupe, au objectif du club etc..... et je ne pense pas que de revenir 3/4 semaines aprés cela é changé. Quand un joueur du groupe dh ne veut pas allé jouer avec la dhr pourquoi est-il a l'eacf. Voila 2 exemples, sans compter ce qui parte au sport d'hiver, ce qui vont a des cérémonies alors qu'il y a match avec un concurrent direct + le nombre a l'entrainement, l'equipe DH ne former un groupe, un groupe de copains alors la question : pourquoi sont-ils là ?????? il doit y avoir une raison......... Sinon bravo a la DHR et la 3eme division qui ont gagnés.A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2006

Séniors DH : EACF - Bihorel Empty
MessageSujet: Re: Séniors DH : EACF - Bihorel   Séniors DH : EACF - Bihorel EmptyLun 23 Mar - 23:27

Salut tout le monde,
Premièrement, je trouve que ça fait plaisir de voir un forum qui commence à revivre alors à tous (basic, webmaster, lukas.....) continuez pour que le club continue à avancer. Toute remarque est bonne à prendre.
Deuxièmement, Bienvenu à cocorico; Il est le bon exemple alors si d'autres personnes hésitent encore à s'inscrire, je n'ai qu'une phrase à leur dire, N'HESTITEZ PLUS, venez nous rejoindre.
Pour poursuivre, je souhaite vous remercier pour vos encouragements concernant la DHR.
Le début de championnat n'a pas été simple au niveau des résultats mais les gars sont récompensés de leurs efforts. Cependant, il ne faut pas s'arrêter là car le classement ne reflète pas encore le niveau réel du groupe. Normal, il y a encore des choses à corriger.
Et puis, moi, je souhaite tirer un coup de chapeau à tous les joueurs à Lolo (équipe C) pour qui le championnat ne doit pas être passionnant tous les dimanches en mettant des volées à chaque match (10 et 11 à 0 lors des deux dernières rencontres) et qui pourtant continuent à être présents et à super bien travailler aux séances.sunny Ils mériteront leur montée.
Revenir en haut Aller en bas
basic




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2008

Séniors DH : EACF - Bihorel Empty
MessageSujet: Re: Séniors DH : EACF - Bihorel   Séniors DH : EACF - Bihorel EmptyMar 24 Mar - 11:34

Salut a tous ou plutot au 5/6 personnes qui interviennent sur le site alors qu'il y a 102 inscrit.
Il est craire que quand on voit la DHR et la 3eme divisision, on sent tout de suite qu'il y a une bonne ambiance et que le travaille effectué par les coachs est bon, ce sont des équipes qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, ils passent au club house, boivent un verre etc........ Il y a un esprit équipe donc un esprit club peut etre ce qui manqhe a la DH ou là les joueurs ou plutot certains joueurs aprés le match ne passent meme pas o club house et si ils passent, ils oublient de dire bonjours o bénévoles du club, encore une fois pas d'AME dans cette équipe..... juste des m..........
Revenir en haut Aller en bas
caron




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2006

Séniors DH : EACF - Bihorel Empty
MessageSujet: EQUIPE DH   Séniors DH : EACF - Bihorel EmptyMar 24 Mar - 11:49

bonjour a tous.pour moi l equipe 1e avait un super effectif qui devait lui assure la montee.il est evident que le spectacle n etait pas la,je ne saisce qui c est passe.je ne penses pas qu il faut accuse un joueur plus qu un autre,c est tout un groupe qui a echoue(staff compris)pas de jeu offensif,manque de rigueur dans la gestion,manque de soutien des dirigeants,des absences trop repetees.(j ai assiste au deux a petit couronne et rouen)pour le premier un match nul aurait ete merite quand a rouen nous etions tres attendu et vraiment l arbitre n a pas ete neutre.
Pour l equipe b que j ai vu dimanche elle me semble formee un bon groupe composee de nombreux jeunes d avenir et qui doit bien vivre ensemble(au fait a l eac y a t il une vie apres les matchs?)
quand on regarde bien tout les resultats ,ils ne sont pas si ridicules,un seul groupe failli.
bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
camel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2009

Séniors DH : EACF - Bihorel Empty
MessageSujet: Re: Séniors DH : EACF - Bihorel   Séniors DH : EACF - Bihorel EmptyMar 24 Mar - 15:38

Ba ..
Comment motiver nos joueurs ?

- Mettre en place un systeme de fixe énorme et de prime à la défaite ... cheers

Heu ... déjà fait ça, non Question oups..

Bon, alors je propose de faire venir de l'exterieur des joueurs meilleurs que nos jeunes à nous ! Et si possible, ne venant pas de l'agglo d'evreux ! cheers

Ah ..on me dit dans l'oreillette que c'est fait aussi ça..

Et pourquoi pas se débarasser de tous nos mercenaires (qui préparent déjà leur prochaine saison..eux) et faire confiance aux joueurs du crû ... ? Qui auraient l'amour de la ville, des couleurs, du maillot ..
Et leur proposer un systeme de primes de VICTOIRES et d'OBJECTIFS (putain..c'est original ça,ça se fait partout, sauf chez nous... confused )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séniors DH : EACF - Bihorel Empty
MessageSujet: Re: Séniors DH : EACF - Bihorel   Séniors DH : EACF - Bihorel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séniors DH : EACF - Bihorel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seniors DH : EAC -Pont de l'arche
» [Pronostic] Bihorel GCO / Evreux AC Football (18 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Evreux AC Football :: Forum de l'Evreux AC Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser