Forum de l'Evreux AC Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Seniors DH : EAC -Pont de l'arche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lukas

lukas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2009

Seniors DH : EAC -Pont de l'arche Empty
MessageSujet: Seniors DH : EAC -Pont de l'arche   Seniors DH : EAC -Pont de l'arche EmptySam 7 Mar - 22:01

Ce week end notre équipe reçoit pont de l'arche , une team bien loin de ses ambitions du début de championnat car les hommes de Auzoux jouaint la montée .
Rappelons qu'à l'aller , les joueurs de Rastel E. l'avaient emporté 3.1 avec un doublé de Pierre Bultel et un but sur pén de Romain Michalak.
Plus de temps a perdre maintenant .
la gagne sinon rien .
La rentrée de Tétard jérémy feront du bien sur le plan off.

pour d'autre infos , je suis preneur : blessé , suspendus , absence .....
Revenir en haut Aller en bas
basic




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2008

Seniors DH : EAC -Pont de l'arche Empty
MessageSujet: Re: Seniors DH : EAC -Pont de l'arche   Seniors DH : EAC -Pont de l'arche EmptyDim 8 Mar - 3:03

Sad Surtout pas perdre sinon la montée sera trés compromise ou plutot se sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
lukas

lukas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2009

Seniors DH : EAC -Pont de l'arche Empty
MessageSujet: Re: Seniors DH : EAC -Pont de l'arche   Seniors DH : EAC -Pont de l'arche EmptyDim 8 Mar - 20:50

tchao la montée
Revenir en haut Aller en bas
lukas

lukas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2009

Seniors DH : EAC -Pont de l'arche Empty
MessageSujet: Re: Seniors DH : EAC -Pont de l'arche   Seniors DH : EAC -Pont de l'arche EmptyDim 8 Mar - 20:56

eh oui défaite 1-0 contre une équipe largement à montre portée.
Pas ou peu d'occasion durant ce match pour notre team
j'ai été super déçu de la prestation de notre équipe tant dans le jeu , que dans l'envie .

point négatif " ENCORE UNE EXPULSION "
on est une équipe de voyou ou quoi sans rire .
çà fait combien de rouge maintenant

on va bientot ouvrir une cave à vin !!!

Question : y a t'il risque de descendre a cause de la discipline ?
Revenir en haut Aller en bas
lukas

lukas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2009

Seniors DH : EAC -Pont de l'arche Empty
MessageSujet: Re: Seniors DH : EAC -Pont de l'arche   Seniors DH : EAC -Pont de l'arche EmptyDim 8 Mar - 20:56

il faudrait préparer la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
lukas

lukas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2009

Seniors DH : EAC -Pont de l'arche Empty
MessageSujet: Re: Seniors DH : EAC -Pont de l'arche   Seniors DH : EAC -Pont de l'arche EmptyDim 8 Mar - 21:01

au fait l'équipe type :

sansom

chitou sissoko guillou

lods hannoteaux(cap) batifaud poulingue

domingues

hameau tetard


Remplaçànts : bultel , larçonnier , marena
Revenir en haut Aller en bas
lukas

lukas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2009

Seniors DH : EAC -Pont de l'arche Empty
MessageSujet: Re: Seniors DH : EAC -Pont de l'arche   Seniors DH : EAC -Pont de l'arche EmptyDim 8 Mar - 21:02

au fait sissoko n'était pas parti à la trève ????
Revenir en haut Aller en bas
basic




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2008

Seniors DH : EAC -Pont de l'arche Empty
MessageSujet: Re: Seniors DH : EAC -Pont de l'arche   Seniors DH : EAC -Pont de l'arche EmptyLun 9 Mar - 1:24

Je pense surtout maintenant il faut du changement pour evité la défense il n'y a aucune ame dans cette équipe. Oui sissoko é parti a la treve mais pas de contrat, alors on frappe a la porte, on vient un entrainement est on redeviens titulaire..... bizarre. Pour une équipe qui joue la montée ou plutot qui joué la montée : une fois huit, une fois cinq a l'entrainement cela fait peu. Enfin voila encore des paroles et de faux reves.Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
paolo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2009

Seniors DH : EAC -Pont de l'arche Empty
MessageSujet: Re: Seniors DH : EAC -Pont de l'arche   Seniors DH : EAC -Pont de l'arche EmptyLun 9 Mar - 11:20

c vrai c'été nul !!
pour une équipe ki jou la monté

o fait , c qui le mec avec les mains dans le dos a coté du banc ?????

jé cru que cété un manequ1 mé il a bougé a la fin du match pour rentré au vestiaire............ah aha ah ah
Revenir en haut Aller en bas
paolo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2009

Seniors DH : EAC -Pont de l'arche Empty
MessageSujet: Re: Seniors DH : EAC -Pont de l'arche   Seniors DH : EAC -Pont de l'arche EmptyLun 9 Mar - 11:23

en fait ch'ui dégouté , t'a réson basic on a l'impression qu'il n'y a pas d'ame dans cette équipe , pa de révolt sur le terr1 et sur le banc .

mais que fé la police !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

Seniors DH : EAC -Pont de l'arche Empty
MessageSujet: Re: Seniors DH : EAC -Pont de l'arche   Seniors DH : EAC -Pont de l'arche EmptyLun 9 Mar - 11:48

salut à tous,

je n'ai vu que la 1ère mi-temps, j'ai dû partir car j'ai fais un petit malaise, rien de grave. En quelques mots, que s'est-il passé en 2ème ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
basic




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2008

Seniors DH : EAC -Pont de l'arche Empty
MessageSujet: Re: Seniors DH : EAC -Pont de l'arche   Seniors DH : EAC -Pont de l'arche EmptyLun 9 Mar - 12:07

Salut paolo, concernant la police personne dans le club l'a fait, l'equipe seniors DH sont des sénateurs ils s'ont tous lé droit, dommage que certains joueurs déja au club ne dise rien sur le malaise de la DH, il faudrait prendre exemple sur la DHR et la 3eme division ou la il y a une bande de copain, de l'ambiance, et surtout ce sentent concerné par le club. David n'etant pas la au match mais ayant au téléphone des gens qui conaissent le football, la deuxieme mi-temps a ete a l'image de la premiere nul.
Revenir en haut Aller en bas
leon




Nombre de messages : 13
Age : 69
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 14/09/2008

Seniors DH : EAC -Pont de l'arche Empty
MessageSujet: il faut encore croire a la montée   Seniors DH : EAC -Pont de l'arche EmptyMar 10 Mar - 12:16

slt à tous
aujourd'hui l'équipe est moins bien c'est la qu'il faut faire voir
que l'on y crois encore et dimanche si le terrain le permet on peut
retrouver le chemin de la victoire . contre rouen le premier
peno est plus que discutable c'est ce qui a mis le feu au
poudre parce que les joueurs étaient motivés dimanche l'equipe
n'était pas au complet . dimanche prochain nous recuperons
PETER qui derriere est un pièce maitresse et je crois que
JEROME sera la aussi en principe l'equipe sera au complet
et nous allons gagné j'en suis sur . pour l'année prochaine
il faut que le club se pose la question suivante . nous faisons
une equipe pour s'amuser ou une équipe pour monter et pour la
monter il faut prendre les joueurs individuellement et
leur demander de choisir mouiller le maillot ou partir
j'en ai assez dit mais je crois encore a la montée a dimanche et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
lukas

lukas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2009

Seniors DH : EAC -Pont de l'arche Empty
MessageSujet: Re: Seniors DH : EAC -Pont de l'arche   Seniors DH : EAC -Pont de l'arche EmptyMar 10 Mar - 16:08

salut leon ,
excuse moi mais pour la montée il ne faut pas réver , si on n'est pas capable de battre pont de larche à la maison perdre a montivilliers , perdre 2 fois contre un prétendant ( petit couronne ) sans parler des victoires à l'arrache romilly 2.1 , boisguillaume 2.0 , bihorel 1.0.
je ne suis pas d'une nature péssimiste mais bon là !!!

Après tu parles que le club doit se poser une question entre une team de touristes ou une team pour montée .
moi je pense que le club veut la montée mais avec des touristes se sera difficile .
mouiller le maillot ok mais un guignol avec des shoes de foot peut le mouiller aussi.

c'est avec la transpiration que l'on monte certe , mais c'est avec de la qualité du goupe et du staff aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lukas

lukas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2009

Seniors DH : EAC -Pont de l'arche Empty
MessageSujet: Re: Seniors DH : EAC -Pont de l'arche   Seniors DH : EAC -Pont de l'arche EmptyMar 10 Mar - 16:11

salut paolo
l'homme à coté du banc , c'est c'est c'est .... non !!! pas bernard menez
c'est le coach enfin je pense que c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
lukas

lukas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2009

Seniors DH : EAC -Pont de l'arche Empty
MessageSujet: Re: Seniors DH : EAC -Pont de l'arche   Seniors DH : EAC -Pont de l'arche EmptyMar 10 Mar - 16:14

il y a des joueurs de DHR qui peuvent évoluer en 1 ère ???!!!!!
c'est quand même l'équipe en forme du club en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
lukas

lukas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2009

Seniors DH : EAC -Pont de l'arche Empty
MessageSujet: Re: Seniors DH : EAC -Pont de l'arche   Seniors DH : EAC -Pont de l'arche EmptyMar 10 Mar - 16:16

l'équipe première est comme le temps , petite éclaicie de temps en temps mais l'hiver est long , bien long , bien trop long attention cette été il sera trop tard
Revenir en haut Aller en bas
basic




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2008

Seniors DH : EAC -Pont de l'arche Empty
MessageSujet: Re: Seniors DH : EAC -Pont de l'arche   Seniors DH : EAC -Pont de l'arche EmptyMer 11 Mar - 0:15

santa Noel c fini.... et je suis d'accord avec Lukas une equipe qui perd contre l'un des pretendants a la montée sur les 2 matchs aller et retour c 1 point de moins en ka d'egalitée enfin de saison, maintenant une équipe composée d'envirron 20 joueurs pour une feuille de match de 14 + quelques joueurs de dhr qui peuvent faire le staff ce n'est pas parceque il manque trois ou quatres joueurs du groupe dh que les défaites doivent arrivées. La montée c fini Sad, maintenant pour la saison prochain il faut des indivitualistes, qui mouilles le maillots, mais surtout des joueurs qui ont l'esprit club, quelques idées :
-- boire un coup apres les matchs quelque soit le résultat
-- qui s'interesse un peu aux jeunes du club ( niveaux, classement, etc....)
-- qui s'interesse aux personnes qui travailent dans le club ( educateurs, dirigeants des autres equipes, et les bénévoles les vrais bénévoles??? )
-- et bien d'autres choses certainement.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seniors DH : EAC -Pont de l'arche Empty
MessageSujet: Re: Seniors DH : EAC -Pont de l'arche   Seniors DH : EAC -Pont de l'arche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seniors DH : EAC -Pont de l'arche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Evreux AC Football :: Forum de l'Evreux AC Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser