Forum de l'Evreux AC Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Concours pronostics, bilan de mi-saison, proposition et vos avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

Concours pronostics, bilan de mi-saison, proposition et vos avis Empty
MessageSujet: Concours pronostics, bilan de mi-saison, proposition et vos avis   Concours pronostics, bilan de mi-saison, proposition et vos avis EmptyMer 18 Fév - 20:38

Nous voilà arrivé quasiment à la mi-saison et l'occasion de dresser un premier bilan de ce concours de pronostics.

Un bilan très mitigé par rapport à nos attentes : en effet, la saison passée, le système pour pronostiquer déplaisait beaucoup de personnes car il fallait écrire "1", "N" ou "2" pour chaque matchs et je vous comprends tout à fait. Robin m'a suggérer plusieurs sites dont celui qui est en place actuellement et à ce jour, nous avons que 3 joueurs contre une dizaine avec la version précédente.

Plusieurs personnes m'ont fait part de leurs difficultés à s'identifier sur ce nouveau site de pronostics et je vous ai suggéré de vous connecter à ce site en passant par le navigateur "Mozilla Firefox".

J'ai essayé de me connecter avec tous les pseudos inscrits et j'arrive à me connecter sans problème. En effet, à ce jour, nous enregistrons 22 inscrits et nous trouvons dommage que juste 3 de ces inscrits jouent.

Comparé à la version précédente, vous avez la possibilité de pronostiquer sur tous les matchs (de Nationale jusqu'au District). Ainsi, depuis la mise en place de ce concours début septembre, ce sont 267 pronostics qui vous ont été proposés.

Aussi, je me retourne donc vers vous pour que vous me fassiez part de vos attentes, si vous préferez que l'on retourne vers l'ancienne version ou si vous avez des propositions, n'hésitez pas. Pour ceux qui n'ont pas connu l'ancienne version, découvrez là en cliquant ici...

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
Fred

Fred


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/05/2006

Concours pronostics, bilan de mi-saison, proposition et vos avis Empty
MessageSujet: Le FORUM est mort....   Concours pronostics, bilan de mi-saison, proposition et vos avis EmptyJeu 26 Fév - 14:09

Ba David, désolé mais je crains que ton concours ne soit plus qu'un bon souvenir..

A mon avis, le forum est mort l'été dernier. Quand il a fermé pour "raisons techniques". Je ne reviens pas sur les propos tenus par les uns et les autres, mais au moins, il vivait..
Le fait d'avoir voulu faire taire aussi abruptement les utilisateurs a été une maladresse. Il aurait peut-être mieux valu jouer un rôle de "modérateur" plutôt que de "censeur"..

On a aussi perdu nos principaux "agitateurs" Fred Hersco, Robin, aller eacf etc..
Les résultats de la première sont bons, donc il y a là un sujet de discussion en moins.

Et puis pour les pronos (attention David, le "R" est bien avant le "o"!!!), le fait de devoir s'inscrire ailleurs rend la manipulation "un peu" plus compliquée et peut-être rebutante..

Voilou... et puis, n'oublions pas....c'est LA CRISE No
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours pronostics, bilan de mi-saison, proposition et vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vos avis, vos attentes concernant le forum
» Saison 06-07
» Avis de naissance
» Avis d'absence
» J'ai besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Evreux AC Football :: Forum de l'Evreux AC Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser