Forum de l'Evreux AC Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de vos avis, vos attentes concernant le forum

Aller en bas 
+2
aurélien
Webmaster
6 participants
AuteurMessage
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

J'ai besoin de vos avis, vos attentes concernant le forum Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vos avis, vos attentes concernant le forum   J'ai besoin de vos avis, vos attentes concernant le forum EmptyJeu 1 Mar - 13:35

Comme vous le voyez grâce au post "Les statistiques du site de l'Evreux AC Football", le site est très visité (+ de 3000 par mois), référencé dans les premières pages des principaux moteurs de recherche (Google, MSN...) mais c'est dommage que peu de personnes participent au forum. Juste une quarantaine d'inscrits et beaucoup de personnes inscrites ne participent pas au forum.

Peut-être que ce forum n'est pas assez divertissant et dans ce cas, j'attends vos propositions, vos attentes pour le rendre plus attrayant.

Depuis 3 semaines, divers pronostics vont sont proposés et au maximum, se sont 8 pronostiqueurs qui ont parié sur les 48 personnes inscrites ce jour.

J'attends vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
aurélien




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/05/2006

J'ai besoin de vos avis, vos attentes concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis, vos attentes concernant le forum   J'ai besoin de vos avis, vos attentes concernant le forum EmptyVen 2 Mar - 12:14

Pour continuer sur l'idée des pronostiques.... un concour de pronos des matchs du week end serait atrayant et attirerait donc surement plus de personne à visiter le site. Après je ne sais pas si c'est accéssible et facile a mettre en place. Dans tout les cas jte souhaite bonne continuation david parceque le site est très agréable a visiter.....
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

J'ai besoin de vos avis, vos attentes concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis, vos attentes concernant le forum   J'ai besoin de vos avis, vos attentes concernant le forum EmptyVen 2 Mar - 12:29

Le Problème de la mise en place d'un concours des pronostiqueurs c'est que je n'ai pas moyen de savoir qui à voté quoi. Pour ce faire, il faudrait que chaque personnes qui votent disent pour quoi il a voté.

Si chacun fait cette démarche, même juste répondre "1" ; "2" ; ou "3" pour que je sache quel vote le pseudo a fait, je pense que cela peut effectivement être intérressant.

Exemple de pronostic :

Victoire de l'Evreux AC Football
Match nul
Victoire de Quevilly 2

Mettre "1" pour ceux qui voient les Eacistes gagnger ; "2" ceux qui prédisent un match nul et "3" pour une victoire de Quevilly.

D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
Robin

Robin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/05/2006

J'ai besoin de vos avis, vos attentes concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis, vos attentes concernant le forum   J'ai besoin de vos avis, vos attentes concernant le forum EmptySam 3 Mar - 11:52

Quelques idées livrées en vrac :
1)Championnat des pronostiqueurs , remplir par 1N2, pour éviter les confusions. Voir avec le président pour une remise de coupe en fin de saison.
2)Créer des sous rubriques à thèmes dans le forum. exemple (pronostics, catégories etc) pour fluidifier le forum. En fait, les joueurs doivent se sentir sur "leur" forum car de fait ils dialoguent déjà par MSN Messenger.
3)Impliquer les coachs a alimenter leur catégorie, en délivrant des informations sur les horaires et lieux des matchs, annulations d'entrainement, la vie de leur groupe etc...
4) Les mêmes coachs peuvent faire un résumé plus pointu du/des matchs avec pourquoi pas un portrait du joueur/se du match ou du jour. Pour inciter joueurs et parents à dialoguer.
5)Notation des joueurs de CFA2 et des matchs par le public et élection à la fin du championnat de l'"Ebroicien d'or". Eventuellement la même chose par équipe.
6)Challenge du fair play par des points donnés par les internautes.
7) Création d'une rubrique "Potins du club".
8)Création d'une news letter émise mensuellement et envoyée à tous.(demander les adresses email à l'inscription des licences).
9)Voir avec président pour donner ou faire gagner quelques places gratuites pour les matchs de CFA2, pour entrainer les parents à venir et à participer.
10)Certaines de ces idées peuvent prêter à la polémique, mais il est à noter l'affluence sur le forum lors du match contre l'usld. C'est la seule fois où il a vraiment bougé et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
1ersudBatA




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2007

J'ai besoin de vos avis, vos attentes concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis, vos attentes concernant le forum   J'ai besoin de vos avis, vos attentes concernant le forum EmptyMar 24 Avr - 0:15

Salut
euuh sauf erreur de ma part (c possible) le club a remporté la coupe de l'Eure en 2004 avec les feminines or je n'ai vu que 1999 dans le palmares affraid
bon voila c tout
Big up aux filles en direct de Marseille je jette un oeil pour voir si elles passent dans la region.
Allé l'OM!!!! et l'ALM Razz
Revenir en haut Aller en bas
ALLER EACF




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2007

J'ai besoin de vos avis, vos attentes concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis, vos attentes concernant le forum   J'ai besoin de vos avis, vos attentes concernant le forum EmptyMar 24 Avr - 18:11

1ersudBatA ta vraiment rien compris toi...deja pour suporter l'om et SURTOUT l'alm tu dois pas bien connetre le monde du football!!

surceu 1ersudBatA a la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : evreux
Date d'inscription : 29/05/2006

J'ai besoin de vos avis, vos attentes concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis, vos attentes concernant le forum   J'ai besoin de vos avis, vos attentes concernant le forum EmptyVen 20 Juil - 0:50

donner une note, après chaque match à domicile, aux joueurs avec éventuellement un commentaire et une note du match serait très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vos avis, vos attentes concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis, vos attentes concernant le forum   J'ai besoin de vos avis, vos attentes concernant le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vos avis, vos attentes concernant le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de votre avis
» Avis d'absence
» Avis de naissance
» Concours pronostics, bilan de mi-saison, proposition et vos avis
» Forum Evreux AC Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Evreux AC Football :: Forum de l'Evreux AC Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser