Forum de l'Evreux AC Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tout mon soutien à Bruno LEVITRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

Tout mon soutien à Bruno LEVITRE Empty
MessageSujet: Tout mon soutien à Bruno LEVITRE   Tout mon soutien à Bruno LEVITRE EmptyDim 2 Nov - 14:29

Vous connaissez tous Bruno LEVITRE, journaliste de La Dépêche qui vient à chaque match de la 1ère équipe des Séniors et des Féminines depuis plus de 3 ans et grâce à qui vous pouvez voir de superbes clichés sur le site.

Et bien hier, alors qu'il voulait se garer devant le Stade pour assister au match, on l'a envoyé sur les roses en lui disant qu'il ne pouvait pas se garer ici alors qu'il y avait de la place. On lui a dit qu'on lui faisait une fleur et que finalement il pouvait se garer devant le Stade.

Il est là tous les weekend et là c'était comme si personne ne savait qui il était.

Dorénavant, il n'enverra plus de photos pour le site et je le comprends tout à fait.

Bruno, tu as tout mon soutien et je te le dis et redis, merci pour toutes les photos que tu as faites pour le site.

Sincèrement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

Tout mon soutien à Bruno LEVITRE Empty
MessageSujet: Re: Tout mon soutien à Bruno LEVITRE   Tout mon soutien à Bruno LEVITRE EmptyLun 3 Nov - 15:56

Bruno à tout de même accepté de faire des photos du match pour le site que vous pouvez découvrir en cliquant ici mais il m'a confié qu'il a vraiment mal vécu cet incident.

Merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
 
Tout mon soutien à Bruno LEVITRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soutien inconditionnel du groupe 18A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Evreux AC Football :: Forum de l'Evreux AC Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser