Forum de l'Evreux AC Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 soutien inconditionnel du groupe 18A

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pascal




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2006

soutien inconditionnel du groupe 18A Empty
MessageSujet: soutien inconditionnel du groupe 18A   soutien inconditionnel du groupe 18A EmptyLun 5 Juin - 0:52

Norbert ,devant les difficultés de point de vue avec l'éuipe municipale concernant les infrastructures de l'EACF , je t 'assure de mon soutien le plus total dans ton combat pour que l'E.ACF. puisse jouir d'installations décentes , afin de péréniser le travail de l'ensemble des éducateurs du club . tous le groupe 18 A s'associe à ma démarche et est invité à s'exprimer à travers mon message "18 a réagissez et exprimez vous vous " pour donner plus de dimmenssions à ta démarche légitime .
Fiers de nos couleurs nous ne lacherons rien jusqu'à obtention de nos revendications , afin que les jeunes de toutes origines puissent se retrouver sur un terrain de sport digne de ce nom , et confirmer tous les espoirs que les éducateurs forgent en eux . vivant en SEINE MARITIME près de ROUEN , le décalage sur le plan infrastructure , ne serait ce qu 'en terme de terrain synthétique est un non sens et un frein à l'évolution de nos jeunes en général dans le département de l'eure
j'assume pleinement cette annalyse , pascal pepin responsable des 18 A de l'E.A.C.F , domicilié à Caudebebec les Elbeuf 76320 commune bénéficiant d'un terrain sythique pour 10000 Habitants , c'est donc faisable non !!!!,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
julien




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 09/05/2006

soutien inconditionnel du groupe 18A Empty
MessageSujet: Re: soutien inconditionnel du groupe 18A   soutien inconditionnel du groupe 18A EmptyLun 5 Juin - 9:48

Hier et avant hier, il y a eu le tournoi "ANDRE FONTBERTASSE". Et j'ai eu honte pour notre club, de faire jouer des équipes sur, ce qui a pour nom "terrain" mais qui n'y ressemble pas, l'ANNEXE. Ce terrain, vu des tribunes et encore plus pourris que si on se trouve derrière la main courante. Et après, on nous relate une prise de bec entre Monsieur HERMAN et toi Nobert, à propos d'un problème de terrain. Est-ce étonnant de la part de cette personne, qui n'en est pas à sa première prise de décision en défaveur de notre sport ?? Donc déjà, je suis tout à fait d'accord avec ce qui dit Pascal, mais j'irai plus loin : Pourquoi ne pas demander la démission d'un adjoint au maire chargé du sport qui n'y connait rien au foot, par quelqu'un qui va prendre en compte nos remarques sur nos problèmes de terrains, d'éclairages et surtout un terrain synthétique qu'on nous promet depuis les élections municipales!!!

Donc, je peux te dire Norbert que tu as tout le soutien des 18 ans, A et B.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

soutien inconditionnel du groupe 18A Empty
MessageSujet: Re: soutien inconditionnel du groupe 18A   soutien inconditionnel du groupe 18A EmptyLun 5 Juin - 13:39

Je suis outré par les paroles de M. Herman.

Je voudrais réagir à ce sujet :
lorsque je reçois le mensuel "Du côté d'Evreux", on y retrouve souvent les mots "aidons les jeunes", "Nous faisons tout pour qu'Evreux soit attrayante pour les jeunes"... Seulement voilà, ce ne sont que des paroles.

Comme le dit Pascal dans un précédent sujet, il ne faut pas s'étonner si "les jeunes s'enflamment dans leur cité" Pourquoi ? Ils ne sont jamais écoutés et à la longue, cela devient révoltant.

Je pense que le sport, pratiquer un sport est la façon la plus efficace pour que les jeunes retrouvent un peu de sérénité, plus de confiance en eux et surtout, qu'ils s'éclatent dans un club.

Sachez, chers élus, que la première chose qu'on apprend lorsqu'on intègre un club, qu'il soit sportif, culturel ou autre, c'est le respect.

Le respect, maître mot qui pourrait permettre à des jeunes venant de quartiers défavorisés, difficiles d'avoir une vie beaucoup plus sereine.

Tous les licenciés d'un club sont là pour tout d'abord former "une bande de copain".

Je poste donc ce message à l'intention des élus : Faites un effort pour que la ville d'Evreux se développe sportivement et croyez-moi, il y aura du changement dans les cités et quartiers difficiles. Cela ne pourrait QUE améliorer la vie quotidienne de ces habitants.

Je suis de tout coeur avec toi Norbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
bueno




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2006

soutien inconditionnel du groupe 18A Empty
MessageSujet: Re: soutien inconditionnel du groupe 18A   soutien inconditionnel du groupe 18A EmptyLun 5 Juin - 21:43

En tan ke joueur du groupe des 18 ans je voulais ajouter un commentaire au niveau des terrains situés au stade jean bouin il faudré fer un effort sur la qualité d terrain dentrainemen pa ke pr lé 18 ans mé pour tt ceu ki sentraine au stade j.bouin mé aussi a alphonse pierre où le tarrain é aussi en tré movaiz état. Je trouve ke la solution d'un terrain syntétik ou au pire dun terrain stabilizé seré une bonne solution pour deja remplacé le terrain Cora ki é enkor + en movaize éta ke l'annexe: en période d'hiver ns ns entrainon sur de la bou glacé: cela étil normal kun club com l'EAC ki se positionne au rang de 4° meilleur club de l region cet anné davoir d terrain aussi pourri ke sa. Ce type de terrain amène a de nombreuse blessur ainsi ka un entrainemen moins éffikase ki ns permet pa de jouer a notre véritable niveau se ki nous permet pa de ns elever au plus au nivo chak année é par exemple de perdre le match fatidik par une movaiz condition fisik ou n mank de lucidité ki ns entraine d CFD fatal pré dune surface de réparation par exemple... Au nom d joueur des 18ans de lékipe A ET B je vou aporte mon sutien cher nobert é bonne aniversaire a vous!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julien




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 09/05/2006

soutien inconditionnel du groupe 18A Empty
MessageSujet: Re: soutien inconditionnel du groupe 18A   soutien inconditionnel du groupe 18A EmptyLun 5 Juin - 22:03

Et bueno tu sais pas écrire normalement !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Fénomeno

El Fénomeno


Nombre de messages : 5
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 20/05/2006

soutien inconditionnel du groupe 18A Empty
MessageSujet: ...   soutien inconditionnel du groupe 18A EmptyVen 9 Juin - 18:35

suites aux propos tenus par tous, je souhaite aussi dénoncer l'état catastrophique du terrain CORA affraid en tant que joueur 18 ans a l'EAC. Il est quand même invraisemblable qu'une ville comme l'Evreux ne puisse pas entretenir des terrains ou installer un terrain synthetique. Au lieu de dépenser le budget dans des choses inutiles et sans întéret, il serait grand temps d'ouvrir les yeux chers elus, pour se rendre compte que l'EAC qui nous permet de nous epanouir ne peut pas etre en mesure de nous acceuillir correctement et de pratiquer pleinement notre passion dans des conditions idylliques ... pale Mad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soutien inconditionnel du groupe 18A Empty
MessageSujet: Re: soutien inconditionnel du groupe 18A   soutien inconditionnel du groupe 18A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soutien inconditionnel du groupe 18A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIER DE CE GROUPE
» Composition groupe H CFA 2 pour la saison 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Evreux AC Football :: Forum de l'Evreux AC Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser