Forum de l'Evreux AC Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 FIER DE CE GROUPE

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2006

FIER DE CE GROUPE Empty
MessageSujet: FIER DE CE GROUPE   FIER DE CE GROUPE EmptyMer 31 Mai - 18:23

Bravo a tout le groupe 18 ans pour cette saison , tant pour les résultats sportifs que pour le comportement de l'ensemble des joueurs tout au long de la saison , bravo et merci aussi à l'ensemble des dirigeants et accompagnateurs qui ont gravité autour des 2 équipes 18 .
J'attends avec confiance et sérenité la décision de la commission , qui ne peut que validé notre légitime titre de Champion , nous nous retrouverons tout le groupe 18 A pour feter ensemble cette saison qui s'achève .
Aux 3èm années que je félicite et remercie de leur contribution je souhaite bonne chance en séniors , en espérant que vous resterez à l'E.A.C

votre coach qui a pris beaucoup de plaisir à travailler avec vous cette saison , bon rétablissement à toi Brice. .
Revenir en haut Aller en bas
 
FIER DE CE GROUPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soutien inconditionnel du groupe 18A
» Composition groupe H CFA 2 pour la saison 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Evreux AC Football :: Forum de l'Evreux AC Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser