Forum de l'Evreux AC Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le chanteur Grégory Lemarchal est mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

Le chanteur Grégory Lemarchal est mort Empty
MessageSujet: Le chanteur Grégory Lemarchal est mort   Le chanteur Grégory Lemarchal est mort EmptyLun 30 Avr - 21:48

Le chanteur Grégory Lemarchal, 23 ans, vainqueur de la "Star Academy" 2004, est décédé lundi matin des suites d'une mucoviscidose, a indiqué son agent.

Le jeune homme aurait eu 24 ans le 13 mai prochain. Après avoir remporté la "Star Ac'" avec 80% des suffrages du public fin décembre 04, il avait sorti en avril 2005 l'album "Je deviens moi".

Ancien champion de France de rock acrobatique (1995), Grégory Lemarchal citait parmi ses influences musicales Céline Dion, Serge Lama ou Charles Aznavour.

Avant la "Star Ac'", il avait participé en 99 à une autre émission de télé-crochet, "Graines de stars". (SWISS TXT)

Source : www.tsr.ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
Fred

Fred


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/05/2006

Le chanteur Grégory Lemarchal est mort Empty
MessageSujet: Re: Le chanteur Grégory Lemarchal est mort   Le chanteur Grégory Lemarchal est mort EmptyLun 30 Avr - 23:56

Heu....hum.... Rolling Eyes

un drame pour la chanson Française.

Il rejoindra les Brel, Brassens, Bécaud, Trenet, Ferré....
Revenir en haut Aller en bas
Fred Hersco

Fred Hersco


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2006

Le chanteur Grégory Lemarchal est mort Empty
MessageSujet: Hypocrisie. Stop!!!!   Le chanteur Grégory Lemarchal est mort EmptyJeu 3 Mai - 15:47

Moi, je pense à tous ces enfants qui meurent de la mucovisidose beaucoup plus jeune que lui, et qui n'ont pas la chance de pouvoir sortir de leur lit et de gagner 1millions de $. Certes, c'est triste qu'un jeune homme, peut-être très charmant, meurt si vite mais il n'était pas exceptionnel. Un gagant de la star ac, y en a un chaque année. L'audiovisuel nous rend hypocrite. tous le monde se morfond sur son sort mais personne n'ira pour autant aider dans sa chambre d'hopital un des gamins touché par la même maladie.
Paix à son âme quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ptit lutin rouge




Nombre de messages : 53
Localisation : un peu partou
Date d'inscription : 11/04/2007

Le chanteur Grégory Lemarchal est mort Empty
MessageSujet: Re: Le chanteur Grégory Lemarchal est mort   Le chanteur Grégory Lemarchal est mort EmptyMer 9 Mai - 9:52

une soirée spécial gregory et tous les journaux francais en deuil alors que Rostropovitch le plus grand violoniste de tous les temps à eu 5 min sur le journal de 13h
La télé réalité nous ferme les yeux sur la vrai culture musical.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

Le chanteur Grégory Lemarchal est mort Empty
MessageSujet: Re: Le chanteur Grégory Lemarchal est mort   Le chanteur Grégory Lemarchal est mort EmptyMer 9 Mai - 11:21

ptit lutin rouge a écrit:
une soirée spécial gregory et tous les journaux francais en deuil alors que Rostropovitch le plus grand violoniste de tous les temps à eu 5 min sur le journal de 13h
La télé réalité nous ferme les yeux sur la vrai culture musical.

Voilà un bel exempte qui rend les téléspectateurs extrêmement sensibles par pité, (sauf moi pour ma part) Rostropovitch était quelqu'un de plus connu dans le monde que G.L.

S'il a gagné la Star'ac avec 80% des voies si je me rappelle bien, je doute que ce ne soit que grâce à son talent de chanteur...


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
Fred

Fred


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/05/2006

Le chanteur Grégory Lemarchal est mort Empty
MessageSujet: Re: Le chanteur Grégory Lemarchal est mort   Le chanteur Grégory Lemarchal est mort EmptyMer 9 Mai - 14:50

Heu....

Il était pas violoncelliste ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Romaric

Romaric


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/05/2006

Le chanteur Grégory Lemarchal est mort Empty
MessageSujet: Re: Le chanteur Grégory Lemarchal est mort   Le chanteur Grégory Lemarchal est mort EmptyMer 9 Mai - 17:27

si...violoncellistes du XXe siècle!
Revenir en haut Aller en bas
ptit lutin rouge




Nombre de messages : 53
Localisation : un peu partou
Date d'inscription : 11/04/2007

Le chanteur Grégory Lemarchal est mort Empty
MessageSujet: Re: Le chanteur Grégory Lemarchal est mort   Le chanteur Grégory Lemarchal est mort EmptyJeu 10 Mai - 10:55

c'étai mon point de vu et il reste inchangé merci
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/05/2006

Le chanteur Grégory Lemarchal est mort Empty
MessageSujet: Re: Le chanteur Grégory Lemarchal est mort   Le chanteur Grégory Lemarchal est mort EmptyJeu 10 Mai - 16:13

Ok..
Mais de ton point de vue, il était violoniste alors ??
Revenir en haut Aller en bas
ptit lutin rouge




Nombre de messages : 53
Localisation : un peu partou
Date d'inscription : 11/04/2007

Le chanteur Grégory Lemarchal est mort Empty
MessageSujet: Re: Le chanteur Grégory Lemarchal est mort   Le chanteur Grégory Lemarchal est mort EmptyJeu 10 Mai - 16:25

Oui même violoncelliste .
Smile
Sinon tu vas bien toi
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/05/2006

Le chanteur Grégory Lemarchal est mort Empty
MessageSujet: Re: Le chanteur Grégory Lemarchal est mort   Le chanteur Grégory Lemarchal est mort EmptyVen 11 Mai - 10:59

lol!

Warf...
Merci, trés bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chanteur Grégory Lemarchal est mort Empty
MessageSujet: Re: Le chanteur Grégory Lemarchal est mort   Le chanteur Grégory Lemarchal est mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chanteur Grégory Lemarchal est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours pronostics, bilan de mi-saison, proposition et vos avis
» Venez nombreux pour "Le match de la mort"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Evreux AC Football :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser