Forum de l'Evreux AC Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Attention aux associations dites "humanitaires"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

Attention aux associations dites "humanitaires" Empty
MessageSujet: Attention aux associations dites "humanitaires"   Attention aux associations dites "humanitaires" EmptyLun 25 Sep - 20:08

Je tiens à poster ce sujet qui est complétement Hors sujet mais qui me met hors de moi :

A côté de mon activité au sein de l'Evreux AC Football, j'exerce 2h/semaine de bénévolat dans une maison de retraite puis cet été on m'a confié une mission au sein du Secours Populaire.

Cette mission consistait à refaire entièrement leur site internet qui n'était pas du tout présentable, rien de centrer, bourré de pubs, etc... mais
si j'avais su, je ne leur aurais pas rendu ce service : ils m'avaient donné deux mois pour faire le site. Deux mois plus tard (la semaine dernière), j'y vais, et ils me demandent pourquoi j'étais là alors qu'ils m'avaient donné RDV ce jour-là, déjà ça commence bien... Ensuite on me dit que le responsable n'est pas là et on me demande de revenir le lendemain… je reviens comme prévu, je vois le directeur qui me dit « pourquoi vous êtes là ? » - « je vous ai fait le site internet ! » - « Ah oui c’est vrai »… Je lui présente le site mais il ne regarde que la page d’accueil et me dit « c’est très bien »… il me demande maintenant de le tenir à jour mais je ne suis pas un chien.

Maintenant je suis harcelé au téléphone pour que je revienne lol! mais c'est fini.

Méfiez-vous donc des associations dites "humanitaires" qui demandent sans cesse de l'aide car dans ce domaine-là, il y a beaucoup de profit et ça fait mal et ce soir il m'a encore rappellé, c'est pour ça je suis bien énervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
Fred

Fred


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/05/2006

Attention aux associations dites "humanitaires" Empty
MessageSujet: Re: Attention aux associations dites "humanitaires"   Attention aux associations dites "humanitaires" EmptyMar 26 Sep - 11:07

Bien dit !!!!

Balance un peu David, c'est quoi le nom de l'assoc?????

Et encore bravo pour ta nouvelle embauche. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

Attention aux associations dites "humanitaires" Empty
MessageSujet: Re: Attention aux associations dites "humanitaires"   Attention aux associations dites "humanitaires" EmptyMar 26 Sep - 12:08

Bah c'est le Secours Populaire de la Madeleine. Normalement ce genre d'association cherche des bénévoles pour les aider, chose que j'ai faite et voilà comment on peut être remercié.Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

Attention aux associations dites "humanitaires" Empty
MessageSujet: Re: Attention aux associations dites "humanitaires"   Attention aux associations dites "humanitaires" EmptyMar 26 Sep - 16:34

Le pire c'est que c'est dans l'immeuble juste à côté d'où j'habite, à 30m:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
Contenu sponsorisé





Attention aux associations dites "humanitaires" Empty
MessageSujet: Re: Attention aux associations dites "humanitaires"   Attention aux associations dites "humanitaires" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux associations dites "humanitaires"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez nombreux pour "Le match de la mort"
» Remerciements pour le Forum des associations
» Bienvenue sur "Le coin des Pronostiqueurs" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Evreux AC Football :: Forum de l'Evreux AC Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser