Forum de l'Evreux AC Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Question sur le réglement d'entrée des scores

Aller en bas 
AuteurMessage
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

Question sur le réglement d'entrée des scores Empty
MessageSujet: Question sur le réglement d'entrée des scores   Question sur le réglement d'entrée des scores EmptyLun 11 Sep - 19:56

Je poste ce message pour savoir si les clubs ont un délai à respecter concernant l'entrée des scores de leurs équipes sur le site de la FFF ?

Je demande ça car je ne peux pas mettre un classement d'une compétitions si 2 ou 4 équipes ont 0 à leurs compteurs (comme c'est le cas aujourd'hui pour la 2ème équipe féminine ; la 2ème équipe séniors ; la 1ère des - 18 ; la 3ème équipe des séniors.


Si non il serait bien d'imposer un délai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

Question sur le réglement d'entrée des scores Empty
MessageSujet: Re: Question sur le réglement d'entrée des scores   Question sur le réglement d'entrée des scores EmptyMar 12 Sep - 15:53

Les clubs locaux sont chargés de saisir les scores de leurs équipes avant le lundi à midi suivant le match.

Hélàs, des clubs ne respectent pas ce délai et dans ces cas-là, c'est la Fédé qui s'en charge. Mais les résultats sont en ligne que mercredi ou jeudi au plus tard.

Donc ne vous inquiétez pas si certains classements ne sont pas mis à jour avant.

Espérons que cela se répète le moins souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
 
Question sur le réglement d'entrée des scores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Evreux AC Football :: Forum de l'Evreux AC Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser