Forum de l'Evreux AC Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrêt Procédure Gilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilou




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrêt Procédure Gilles Empty
MessageSujet: Arrêt Procédure Gilles   Arrêt Procédure Gilles EmptySam 11 Avr - 12:54

Comme vous avez pu le lire sur le mot de Norbert, sur le site, ma procédure de licenciement a été arrêtée.
Par ce petit mot, je voudrais remercier sincérement toutes les personnes qui se sont battus pour conserver ce poste (Président, CA, éduc, permanents, parents et dirigeants et bien d'autres encore...). J'ai vraiment été très touché par tous les messages de soutien et d'encouragement que j'ai pu recevoir pendant et après le départ de la procédure.
Cependant, je pense qu'il ne faut pas s'arrêter là, il faut continuer à ce battre pour ce club, qu'il continue à progresser, pour Mario et tout ce qu'il a mis en place et pour cette fusion qui est en cours.
On a encore du pain sur la planche et il ne faut pas se relâcher.
Encore un très grand merci à tous.
Joyeuses Pâques. Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt Procédure Gilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Gilles et Mario !
» 28. Evreux AC Football / Saint-Gilles Etainhus (18 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Evreux AC Football :: Forum de l'Evreux AC Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser