Forum de l'Evreux AC Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LE FOOT SUR EVREUX

Aller en bas 
+4
toto272
aiglons 27
ALICE
basic
8 participants
AuteurMessage
basic




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2008

LE FOOT SUR EVREUX Empty
MessageSujet: LE FOOT SUR EVREUX   LE FOOT SUR EVREUX EmptyMar 31 Mar - 22:39

C quoi la réunion à 7 h30 à la mairie, qu'est ce qu'il en nez ou plutot qui on mene par le nez, qui a des infos ?????????? queen
Revenir en haut Aller en bas
ALICE




Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 22/09/2006

LE FOOT SUR EVREUX Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT SUR EVREUX   LE FOOT SUR EVREUX EmptyMer 1 Avr - 14:12

Allez voir sur le site de la ville d'evreux et paris normandie d'aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
aiglons 27




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2009

LE FOOT SUR EVREUX Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT SUR EVREUX   LE FOOT SUR EVREUX EmptyMer 1 Avr - 14:46

Bonjours Alice,
peux-tu nous mettre le lien
Merci
Revenir en haut Aller en bas
aiglons 27




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2009

LE FOOT SUR EVREUX Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT SUR EVREUX   LE FOOT SUR EVREUX EmptyMer 1 Avr - 14:57

[tr][td width="36%"]
LE FOOT SUR EVREUX PointJe vous mets en copie l'article mis en ligne sur le site de la mairieJe me pose une question sur les présents:Qui est Robert Martin on le voit jamais sur les réunions d'éducateur et moi même je ne le connaisJe pense -pour le bien du club- qu'une autre présence (une personne assistant au réunion d'éducateur ou une personne du CA) aurait été plus juticieuxMerci de me donner des infos sur cette personne
[/td][/tr]
[td width=59]
[/td]


Le devenir du football à Evreux :
en avant vers de nouvelles perspectives !






Le football ébroïcien traverse actuellement une période charnière. Les deux clubs de football les plus importants de
Revenir en haut Aller en bas
aiglons 27




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2009

LE FOOT SUR EVREUX Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT SUR EVREUX   LE FOOT SUR EVREUX EmptyMer 1 Avr - 15:03

David ,peux tu le mettre en ligne car je bloque

Désolé pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
toto272




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 09/06/2006

LE FOOT SUR EVREUX Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT SUR EVREUX   LE FOOT SUR EVREUX EmptyMer 1 Avr - 17:08

un extrait de mon message:

"Il est clair que de fusion il n'y en aura pas !!!!

Et
pour cause c'est Nichi qui à monté le dossier et depuis des années il
est contre (lui plus quelques amis du club et du district ).

Encore une fois il à foutu la merde dans le monde asso de la ville."

Voila ils ont réussit leurs coups pas de fusion et en 2010 coucou l'ALM foot me voila

Ecoeurant !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aiglons 27




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2009

LE FOOT SUR EVREUX Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT SUR EVREUX   LE FOOT SUR EVREUX EmptyMer 1 Avr - 17:59

Je pense que tu as raison coome ça l'EACF coule , la ville arrête de nous donner des subventions et qui sera le grand gagnant Nicchi, les éducateurs de l'ALM qui sont contre la fusion et évidement le district
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

LE FOOT SUR EVREUX Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT SUR EVREUX   LE FOOT SUR EVREUX EmptyMer 1 Avr - 18:33

Désolé pour le retard les amis je n'avais pas vu le topic. Voici l'article du site de la ville :

LE FOOT SUR EVREUX Img49d388de2cf2c
LE FOOT SUR EVREUX Img49d388f75bec3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
basic




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2008

LE FOOT SUR EVREUX Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT SUR EVREUX   LE FOOT SUR EVREUX EmptyMer 1 Avr - 23:35

Maintenant, il y en a mare, Robert Martin n'est pas de l'eacf, apres a al réunion de samedi matin mise apart les elus il y avaient que des gens de l'A.L.M car NORBERT LECOMTE est démissionnaire de l'eacf au 08/06/09 ou plutot au 15/06/09........... On prend les éducateurs de l'eacf pour des cons, les bénévoles, les salariés pour des cons.........
Revenir en haut Aller en bas
aiglons 27




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2009

LE FOOT SUR EVREUX Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT SUR EVREUX   LE FOOT SUR EVREUX EmptyJeu 2 Avr - 8:57

tout a fait d'accord avec toi Basic
Ce Martin c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
aiglons 27




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2009

LE FOOT SUR EVREUX Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT SUR EVREUX   LE FOOT SUR EVREUX EmptyJeu 2 Avr - 11:45

Moi je pense et après avoir discuter avec quelque éducateurs il faut faire la fusion mais pas du n'importe quoi?
d'abord il faut rencontrer dans un court délai les éducateurs de l'ALM foot et leurs poser ou voter à main levé qui est pour ou contre-n'est-ce pas Gilles
Une fois le vote réalisé, il faut commencer à contruistre mais seulement avec tous les pour. Les personne contre doivent partir
Il faut en 1ére lieu définir qui fait quoi, à quel place au sein des catégorie et surtout nommer tout de suite un responsable de l école de foot(débutant à -15)
Mais ceci prendra du temps et ce n'est pas en deux mois (fin Mai 2009) que cela peux se faire
C'est pourquoi , je repropose un an de président interne en continuant de travailler pour la fusion
Pour ça il faudrait connaitre tous les chiffres mais là????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/05/2006

LE FOOT SUR EVREUX Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT SUR EVREUX   LE FOOT SUR EVREUX EmptyJeu 2 Avr - 23:43

pale

Nous avons, une fois de plus, été les marionettes d'un spectacle navrant.
Les jouets de nos chers dirigeants ...
Les dindons d'une farce préparée depuis bien longtemps...

Qui osera me dire que Thierry, Sébastien ou Loïc, membres du CA, présents à notre réunion "d'aprés démission présidentielle", n'étaient pas au courant qu'un dossier avait été déposé auprés de la Ligue ?

Qui saura me convaincre que notre mouvement ne sert pas, en réalité, les intérêts politico-égoïstes "d'eac-istes" ou "amicalistes" ...

Qui pourra m'assurer que nous ne sommes pas pris pour des cons ?

Pour ma part, ma décision est prise ... Tant qu'un membre avisé du bureau ne nous aura pas expliqué TOUS les tenants et aboutissants, les prochaines réunions se feront sans moi.

Certains membres du club sont de toutes les confidences, mais ne disent rien. Alors on reste dans le flou, sans savoir, et on agit quand même !!!! On entend tout et son contraire. Les rebondissements se succèdent.

Désormais, je ne me battrai que pour sauver (s'il est encore temps..mais peut-être que tout est déjà décidé) les emplois de Gilles et Mario..

Et puis comme le suggère l'article du site de la ville d'Evreux :
"Les entraîneurs et les footballeurs évoluant actuellement à Evreux pourraient être tentés de partir"...

Et bien c'est en effet le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/05/2006

LE FOOT SUR EVREUX Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT SUR EVREUX   LE FOOT SUR EVREUX EmptyVen 3 Avr - 19:58

Je pense la même chose que Fred;

Je n'épiloguerai pas sur ma déception envers les non dits du président, la pseudo franchise ou le vrai mépris envers les bénévoles ou ceux qui aiment le foot ébroîcien.

Président et CA démissionnent........ les autres se démerdent pour aboutir à une solution ... trouver un RDV avec le maire.....et sans concertation ou informations........ les démissionnaires parlent au nom de ceux qui restent....... sur des dossiers sensibles dont tout un chacun ignore la teneur.

C'est exactement le contraire de l'extrait suivant issu du discours du Président : "Par contre et vous le comprendrez, je ne suis plus votre interlocuteur pour les engagements de la saison 2009-2010, qui est déjà commencée, cependant, si possible, retardez vos décisions le temps de vous entretenir avec le futur Président."

Dans la démission du Président, et son maintien jusqu'au 8 juin, je pensais naîvement (et même bêtement) que c'était dans un but de passation de consignes et d'assistances, mais je crains que cela ne soit que pure politique.

A part des effets de manche dans la presse, et de trop rares explications sur le site, il n'y a aucune information constructive sur le club.

Si je me trompe, à ceux qui se sentent interpellés, de me démontrer le contraire.

En espérant que ce message ne soit pas censuré.........

Je retourne dans ma retraite vis à vis de ce forum.

Ne m'en sortez que pour les situations de Mario ou de Gilles......ou bien lorsque ce site aura acquis des notions qui sont fondamentales pour moi telle la franchise ou la concertation.
Revenir en haut Aller en bas
basic




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2008

LE FOOT SUR EVREUX Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT SUR EVREUX   LE FOOT SUR EVREUX EmptyVen 3 Avr - 22:13

Salut a tous,
tout d'abord merci Fred pour gilles et Mario ta solidaritée est profonde "respect" merci pour eux.
Maintenant je vais dire a touts le monde et je suis d'accord avec Fred et Robin ont nous prend vraiment pour des Cons avec un grand C, rappelez vous je l'avais prévu, quand des gens du ca restent a la réunion des éducateurs cela s'appel de " l'espionnage " sa permet de mieux rapporter au queen qui lui se sert des éducateurs,des bénévoles pour sa cause personnel. Que de mensonges sur le sois disant projet le meme qu'en 2008 avec changement de date, precence que du queen a la mairie avec les gens de l'alm plus les élus et les 2 personnes du district ou plutot une et demi de l'alm + un neutre de l'alm ( nichi ). Un audite effectué par une personne neutre Mrs NICHI x année président de l'alm qui + é pour un autide n'a interrogé que le:queen:, les éducateurs, dirigeants, bénévoles encore pris pour des Cons. Enfin pour conclure les soi disant commissions seront composées :
Des gens de l'alm,
Des élus,
Des membres de l'amicale de l'alm,
De personne neutre Mrs NICHI lol!
Certainement de membres du ca de l'eacf ( qui bien évidament ne sont plus démissionnaires ),
Et surtout le king qui a préparé déja son fauteuil.
Voilà je suis carrement écoeuré des gens qui critique le politique élus mais qui ont les memes procédées et nous qui votons pour ces gens là, on é pris pour des pions qu'on met devant pour mieux éjecter, avant,pendant,et après.

Solidaires a mes quelques compagnons qui s'expriment sur le forum, je met me mettre en Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
lukas

lukas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2009

LE FOOT SUR EVREUX Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT SUR EVREUX   LE FOOT SUR EVREUX EmptyDim 19 Avr - 12:11

bonjour a tous ;
après un peu de recul depuis quelques semaines je reviens vers le forum car j'entends dire que la fusion a des chances de se faire dès cette année !! avec ALM je précise ...

je note qu'il y a une bonne solidarité entre nous à EAC ( dirigeant , éducateurs ...) mais une fusion ce serait le mélange de deux mondes ( il faut bien se le dire ) bien différent .

je dis çà , car j'ai assisté au derby hier et tant sur le terrain qu'en dehors ,il y a des choses que je n'ai pas envie de vivre tous les week end !! les parents non plus ( les ALM ,on enc.....) par des mecs du coins ...!!!

je coince un peu , moi perso sur l'avenir de cette fusion ; nous perdrions notre indentité , nos valeurs , notre maillot .

l'EAC c'est l'EAC pas fc EVREUX 27 et je ne sais pas .

Repartons sur des bases saines , avec un groupe dirigeant tirant dans le même sens , avec des éduc soudés , trouvons des sponsors (avec le travail de mario ) pour trouvé un équilibre , je pense qu'il faut arrété d'attendre auprès de cette municipalité qu'elle nous pousse vers l'avant .

montons notre club au meilleur niveau posible seniors et jeunes compris ...
continuons le travail réaliser par gilles & co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FOOT SUR EVREUX Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT SUR EVREUX   LE FOOT SUR EVREUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FOOT SUR EVREUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPORT FOOT SAMAC
» 48. Evreux AC Football / Evreux A.L.M. (Cpe Gambard.)
» MED Evreux ACK / Evreux AC Football (Cpe Ndie 13 ans)
» 96. Evreux AC Football / Evreux A.L.M. 2 (18 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Evreux AC Football :: Forum de l'Evreux AC Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser