Forum de l'Evreux AC Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réponse de José Lahaye !!!!

Aller en bas 
+2
aiglons 27
Gilou
6 participants
AuteurMessage
Gilou




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2006

Réponse de José Lahaye !!!! Empty
MessageSujet: Réponse de José Lahaye !!!!   Réponse de José Lahaye !!!! EmptyJeu 26 Mar - 14:02

Je ne sais pas si vous avez lu l'article de Paris Normandie d'aujourd'hui sur la réponse de José Laheye à propos de la démission de Norbert et du bureau. Mais je crois qu'il n'a pas saisi la gravité de la situation !!!!
Je crois, là, que ça devient un problème de personne et il ne faut pas tout mélanger.
Il est persuadé que Norbert tente "un coup de bleuf" pour faire avancer les choses. Or ce n'est pas le cas. Norbert l'a clairement dit Mardi soir, il est déjà parti dans sa tête et ne reviendra pas sur sa décision.
De plus, il renvoie encore la balle à l'ALM Générale et aux deux clubs concernant une éventuelle fusion.
Il dit qu'il est pour une fusion mais ne veut pas s'impliquer !!!!!!
A quoi il sert?????
Cependant, Tout n'est pas négatif, il est pour un club de CFA à Evreux maintenant, quels moyens ils vont se donner pour y arriver?

La Mairie veut faire un tour de table très prochainement avec le Maire et les dirigeants du foot sur Evreux. J'espère qu'on sera invité?? Mais que des représentants de la Ligue et du District pourraient se joindre à nous pour donner leur avis!

Par ce que quand je lis que M. Laheye réfléchit à un aménagement du terrain annexe pour le refaire en herbe ou en synthétique, j'espère qu'il consultera le club pour prendre cette décision.

La dernière chose positive c'est que la Mairie n'a pas mis longtemps à réagir. C'est qu'elle est quand même sensible à ce qui se passe.
Il faut continuer à se battre en espérant que l'on soit invité et consulté pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
aiglons 27




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2009

Réponse de José Lahaye !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse de José Lahaye !!!!   Réponse de José Lahaye !!!! EmptyJeu 26 Mar - 14:46

Il est vraiment increoyable Lahaye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il se fout de nous et du foot en général
Pauvre n................................
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/05/2006

Réponse de José Lahaye !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse de José Lahaye !!!!   Réponse de José Lahaye !!!! EmptyJeu 26 Mar - 15:12

Bonjour Gilles,

Peux tu mettre en ligne l'article. Pense aux travailleurs de la capitale, ou à ceux qui ne peuvent lire ou acheter ce journal. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2006

Réponse de José Lahaye !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse de José Lahaye !!!!   Réponse de José Lahaye !!!! EmptyJeu 26 Mar - 15:39

Je vais essayer de le scanner mais je vous promets rien. Sinon je verrais avec notre webmaster magique.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

Réponse de José Lahaye !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse de José Lahaye !!!!   Réponse de José Lahaye !!!! EmptyJeu 26 Mar - 16:25

Gilou tu peux le scanner et l'envoyer à webmaster@evreux-football.fr et je m'en occuppe

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

Réponse de José Lahaye !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse de José Lahaye !!!!   Réponse de José Lahaye !!!! EmptyJeu 26 Mar - 16:30

Et hop, en deux temps trois mouvements :

Réponse de José Lahaye !!!! Img49cb831f111c2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
aiglons 27




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2009

Réponse de José Lahaye !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse de José Lahaye !!!!   Réponse de José Lahaye !!!! EmptyJeu 26 Mar - 16:53

moi je pense qu'après lecture de l'article je dis haut et très fort que la ville donnera toujours des subventions, qu'il faut prendre une solutions interne pour 2 ans, qu'il faut avoir de toute urgence ce rdv avec M.le Maire et qu'il faut faire une table ronde avec les gens de l'Alm Foot et avoir s'ils sont vraiment d'accord avec la fusion (j'en doute enormement)
Ensuite revoir M.le Maire et faire un point complét avec lui
Mais cela demande du temps donc trop court pour tout finaliser au 08/06/09
Revenir en haut Aller en bas
Gilou




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2006

Réponse de José Lahaye !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse de José Lahaye !!!!   Réponse de José Lahaye !!!! EmptyJeu 26 Mar - 17:33

Merci webmaster magique, pour la rapidité.
Je suis d'accord avec Aiglons pour
Citation :
la ville donnera toujours des subventions
Maintenant, il faut savoir jusqu'à quel niveau et quel montant?
La baisse actuelle, à mon avis n'est qu'un début et prépare d'autres diminutions dans les années à venir.

Par contre, le délai est court jusqu'au 8 juin mais il n'est pas trop tard. Il faut s'y mettre dès maintenant avec la Mairie. J'espère que leur tour de table va être fait rapidement.
Il n'y a qu'à partir de ce moment là qu'on saura réellement où on va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/05/2006

Réponse de José Lahaye !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse de José Lahaye !!!!   Réponse de José Lahaye !!!! EmptyJeu 26 Mar - 17:36

Dans cet article, il y a un message subliminal emprunt de politique et de réglement de compte.

Néanmoins il semble laisser la porte ouverte à de la concertation, des subventions et surtout à un football EBROICIEN.

Rien ne semble perdu, puisque tout le monde semble bouger, continuons dans les propositions faites dans les différents topics.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2006

Réponse de José Lahaye !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse de José Lahaye !!!!   Réponse de José Lahaye !!!! EmptyJeu 26 Mar - 17:50

Robin, heureusement que rien est perdu et je suis d'accord avec toi, c'est pour ça qu'il faut continuer à se battre.

Est- ce que certains éducs pourraient nous donner les premières impressions de la pétition après les séances. Pour ma part, il y en a déjà pas mal qui l'ont signée, au niveau des parents et des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/05/2006

Réponse de José Lahaye !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse de José Lahaye !!!!   Réponse de José Lahaye !!!! EmptyVen 27 Mar - 11:12

Citation :
Néanmoins il semble laisser la porte ouverte à de la concertation

A la déconcertation je dirais plutôt ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
leon




Nombre de messages : 13
Age : 69
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 14/09/2008

Réponse de José Lahaye !!!! Empty
MessageSujet: garder l'espoir   Réponse de José Lahaye !!!! EmptyVen 27 Mar - 13:51

il faut contituer a jouer nos matchs l'espoir est encore permis
pour la vie d'un club a EVREUX mais faire vite et qu'il y est un vrais debat avec MR le maire qui doit etre aussi concient qu'il y a je crois environ
900 joueurs et joueuses qui attendent de savoir comment cela va ce terminer et les parents de nos jeunes qui ce demandent comment ils vont
s'organiser s'il n'y avait plus de football a EVREUX . et tout les joueurs qui sont passé par le club de tout age . EVREUX sans le foot cela serait comme PARIS sans la tour eiffel je crois que cette fois cela va etre un grand tournant dans le foot a EVREUX

dimanche il faut aller encourager nos equipes sur les terrains car cela
ne sera pas facile dans leurs tetes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse de José Lahaye !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse de José Lahaye !!!!   Réponse de José Lahaye !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse de José Lahaye !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDF] USLD-EVREUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Evreux AC Football :: Forum de l'Evreux AC Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser