Forum de l'Evreux AC Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 peut être une idée

Aller en bas 
+3
Robin
basic
aiglons 27
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aiglons 27




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2009

peut être une idée Empty
MessageSujet: peut être une idée   peut être une idée EmptyMer 25 Mar - 9:51

Aprés mûres reflections, je me permet de vous proposer une idée:
-si nous ne trouvons pas de président , pourquoi ne pas demander à quelqu'un du club -vice président, secretaire, menbre du bureau-de prendre la place du président de garder les subventions de la mairie et de continueur
-Pour la 1ére DH, retirer tous les mercernaires, mettre en valeurs des jeunes issu du club, de faire venir des jeunes joueurs ne voulant que jouer-sans penser à l'argent-garder des anciens ayant le même etats d'esprit et mettre en entraineur quelqu'un du club à savoir Gilles BIENFAIT, en essaynat de jouer le maintient pendant 2 saisons. Si cela se passe bien des sponsors viendront.
Supprimer également les fixes
-Pour les autres équipes seniors faire un maximun pour garder un maximun de joueurs
-Pour l'école de foot, garder un maximun de jeunes, continuer nous educateurs à les faire progresser, maintenir nos équipes une en ligne et faire monter nos équipes deux au moins en 1ére division de district-sans trop les oublier-
-Pour nous éducateurs, diminuer aussi nos rénumérations pour sauver notre club
Je pense que l'on peut tous le faire pour sauver notre club, sinon je vois la mort du club
P.S Encore un fois un grand merci à Norbert et Laurence pour ce qu'ils ont fait au club pendant ces 12 années de présidence
Revenir en haut Aller en bas
basic




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2008

peut être une idée Empty
MessageSujet: Re: peut être une idée   peut être une idée EmptyMer 25 Mar - 11:14

Salut aiglon27, bonne idée, a travailler. Car à Evreux il y a des bons jeunes, et de bons éducateurs. Et surtout arrété les mercenaires qui a aujourdh'ui sont entreint d'envoyer des cv dans des clubs alors que la saison n'est pas fini, il faut arréter sa de suite.........
Revenir en haut Aller en bas
basic




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2008

peut être une idée Empty
MessageSujet: Re: peut être une idée   peut être une idée EmptyMer 25 Mar - 11:15

Salut aiglon27, bonne idée, a travailler. Car à Evreux il y a des bons jeunes, et de bons éducateurs. Et surtout arrété les mercenaires qui a aujourdh'ui sont entreint d'envoyer des cv dans des clubs alors que la saison n'est pas fini, il faut arréter sa de suite.........
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/05/2006

peut être une idée Empty
MessageSujet: Re: peut être une idée   peut être une idée EmptyMer 25 Mar - 12:00

Très bonne idée, bien sûr à creuser et à méditer.
Mais j'ai peur que cela ne soit qu'une solution à court terme. La mairie, voire maintenant le département semblent privilègier d'autres solutions. J'ai peur que le nom de EACF soit fortement menacé et que seules des solutions de rationalisation du football EBROICIEN puissent trouver une réponse. Cela passera très certainement par une ou des fusions. Je détaillerai mes pensées plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/05/2006

peut être une idée Empty
MessageSujet: Re: peut être une idée   peut être une idée EmptyMer 25 Mar - 12:13

Citation :
-Pour nous éducateurs, diminuer aussi nos rénumérations pour sauver notre club

D'accord sur le principe ..

Citation :
-si nous ne trouvons pas de président , pourquoi ne pas demander à quelqu'un du club -vice président, secretaire, menbre du bureau-de prendre la place du président de garder les subventions de la mairie et de continueur

URGENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2006

peut être une idée Empty
MessageSujet: Re: peut être une idée   peut être une idée EmptyMer 25 Mar - 12:50

Je suis d'accord avec Robin. Je pense qu'on peut limiter la casse en faisant, tous, des efforts financiers et je vous suivrais sans aucun problème sur ce principe, mais cette solution n'est valable qu'à court terme.
Le mal est bien plus profond. Le club est vite amené à dégringoler si nous n'obtenons un soutien financier plus important des collectivités locales.
Il est clair qu'il devient urgent de retrouver un Président mais qui corresponde aux attentes du club. Il faudra rester vigilant pour ne pas accepter n'importe qui et surtout n'importe comment !!!
Je ne peux pas croire qu'on laisse ce club mourir à petit feu. Il va falloir se serrer les coudes TOUS ENSEMBLE (joueurs, parents, dirigeants, permanents, administrateurs...) et se retrousser les manches pour AGIR.
Restez donc à l'écoute de toutes les actions qui pourraient être menés.
Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
aiglons 27




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2009

peut être une idée Empty
MessageSujet: Re: peut être une idée   peut être une idée EmptyMer 25 Mar - 14:04

pas tout à fait d'accord avec toi Gilou. Oui ça ne peut-être une solution à court termes, mais je pense que là le temps court. Pourquoi ne pas faire ça chercher un président en nous donnons un an , faire continuer à faire vivre le club , les supporters et sans oublier nos jeunes de ligues et de district
Personnellement je pense que c'est une solutions à étudier Lundi lors de notre prochaine réunion
Revenir en haut Aller en bas
aiglons 27




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2009

peut être une idée Empty
MessageSujet: Re: peut être une idée   peut être une idée EmptyMer 25 Mar - 14:49

Et en plus nous pourrons sauver les 2 emploi c-à-d
celui de Gilles comme responsable technique du club
celui de Mario pour nous ramener des sponsors, continuer dans la communications
Car je pense que même si nous les gardons, même avec des subventions en moins, je dis qu'en faisant des économies sur l'équipe 1ére masculine, les fixes, les voitutres pour certaines personnes,les rénumérations des éducateurs, les repas que prennent les équipes 1ére et j'en oublie peut-être je pense que cela peut être jouable
Mettons tous les chiffres je dit tous les chiffres bien detaillés sur table et faisant le calcul
on verra alors si cela est possible
Restons positif et motivons nos jeunes à continuer à avoir d'aussi bon resultats le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
lukas

lukas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2009

peut être une idée Empty
MessageSujet: Re: peut être une idée   peut être une idée EmptyMer 25 Mar - 14:57

excusez moi , mais je viens de prendre connaissances des dernières nouvelles ; eh bein heureusement que j'étais assis .
sans rire , nous ne pouvons pas en rester là !
déjà a court terme sportivement , gilou au commande , tenter de finir le mieux possible dans ce championnat de merde avec les mecs d'ici ; car c'est eux qui seront là l'année prochaine .
Dégagez de suite le département 76 !! hic !!
de toute façon le maintien est assuré....
ensuite enfin je sais pas je suis tellement surpris que norbert arrête comme çà .
La dalle ( les jeunes) est bien prise avec le travail de gilles depuis 1 un certain nombre d'année , ne cassons pas tout ce qu'il y était de réaliser .
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/05/2006

peut être une idée Empty
MessageSujet: Re: peut être une idée   peut être une idée EmptyMer 25 Mar - 20:55

Toutes les idées sont louables et à étudier de près.

Pourquoi une solution à court terme ?

Si elle a l’avantage de maintenir le club une saison voire deux(et c’est peut être le temps qu’il faudra pour trouver une solution pérenne) elle ne peut en aucun cas permettre au club de subsister ad vitae aeternam.

Quid des dépenses mensuelles obligatoires (personnel, loyer, EDF, Téléphone, frais d’arbitrages, machine à laver, entretien des véhicules etc ….etc) ?

Quid de la bonne volonté des personnes dans le temps (Combien resteront réellement bénévoles longtemps, alors que des sirènes alléchantes peuvent résonner ailleurs) ?

Quid du niveau de nos éducateurs, qui pour se parfaire et maintenir leurs compétences techniques vont se payer sur leurs deniers les différents diplômes indispensables ???

La mairie continuerait elle à nous prêter le stade, alors que PACY va peut être le louer ?(de manière directe ou par des aides du département, je sais pas mais je m’interroge)

J’en passe et des meilleures des frais incontournables (dont j’ignore la totalité mais que j’imagine nombreux) . Seules des subventions vont pouvoir permettre d’y faire face et d’équilibrer le budget.(Un petit signe au trésorier pour nous éclairer). Ou alors Mario, va falloir faire des heures sup.



Propositions :

1) En solution temporaire, oui, on peut tenir 1 an ou 2 sur les bonnes volontés, mais j’y crois pas.

2) On l’a dit à la réunion, pétition et RDV avec le maire.

3) Contact impératif avec l’ALM et pourquoi pas d’autres clubs pour présenter un projet commun (car pour parler fusion depuis tant d’années, un dossier a du être monté ! (Signe au président).

4) Demander conseil à la ligue.

5) Se concerter dans les différents moyens d’intéresser un repreneur.

6) Si l’équipe A est maintenue, laisser filer le championnat et licencier les joueurs non indispensables. (permettant ainsi, peut être, de conserver GILLES ou MARIO voire les deux)

7) Idem pour les filles, sauf si espoir de remonter en D1 (et encore)

Cool Le président est démissionnaire, mais il doit pouvoir nous guider dans nos démarches.



Mais par ces différentes propositions, j’espère que nos anticipations ne sont que le reflet de notre pessimisme. Allez je me mets à rêver, notre maire, va parfaitement comprendre que le foot à EVREUX doit être un football de proximité, avec des jeunes de notre bonne agglomération et non pas de PACY ou de ROUEN.
Revenir en haut Aller en bas
toto272




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 09/06/2006

peut être une idée Empty
MessageSujet: Re: peut être une idée   peut être une idée EmptyMer 25 Mar - 21:07

Calmer vous !!!!!.......

EAC Foot n'est pas encore mort, les équipes ne sont pas encore relégués dans des divisions inferieures !!!!!

Ce n'est pas le premier président qui demissionne et je croit que l'EAC va fêter ces 100 ans ..... donc des présidents il y en a eu

Alors rendez hommage au travail effectuer par votre président, jouez au foot et tout ce passera bien .

P.S: d'ici le mois de juin vous avez le temps de voir venir
Revenir en haut Aller en bas
aiglons 27




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2009

peut être une idée Empty
MessageSujet: Re: peut être une idée   peut être une idée EmptyMer 25 Mar - 22:56

Robin,
j'ai bien compris toutes des questions
mais je pense qu'il faut quand même se diriger vers une solutions internes
si on peut diminuer les frais,garder une subvention de la mairie (voire le montant), je pense qu'on peut esperer certes une ou 2 année mais cela vaut peut-être la peine?
seule interrogation les infrastructures sont le vraie problème
alors que faire? aller voir les dirigeant de l'ALM ? je n'y crois pas
je m'interroge et pour l'instant je ne vois une autre solution
quand à toi Toto272 le mois de juin arrive vraiment très vite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
basic




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2008

peut être une idée Empty
MessageSujet: Re: peut être une idée   peut être une idée EmptyMer 25 Mar - 23:19

Que chacun donne des idées, il faut aprés les travailler. Une de Robin, une de lukas etc..... et on avancera. Quand à toto272 le 08/06/09 va arriver trés trés vite, meme s'il est vrai qu'il y a eu d'autres Présidents avant, mais là le probleme n'est pas que le President : c le foot sur EVREUX avec comme dit Robin avec les armoiries d'EVREUX.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/05/2006

peut être une idée Empty
MessageSujet: Re: peut être une idée   peut être une idée EmptyJeu 26 Mar - 0:24

Pas d'accord avec toi mon Toto ... silent

C'est maintenant qu'une bonne saison se prépare (je sais de quoi je parle..).

Or, on ne sait pas encore qui entraînera quoi, qui reste ou s'en va, quels seront les moyens mis à disposition l'an prochain ...

Comment proposer aux joueurs et aux parents un projet cohérent alors qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait ?

On ne peux pas "laisser faire" ou "voir venir" .. par respect pour tous ceux qui aiment leur club.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/05/2006

peut être une idée Empty
MessageSujet: Re: peut être une idée   peut être une idée EmptyJeu 26 Mar - 0:28

Et puis bravo Robin pour le "ad vitae aeternam" ..

Il fallait le sortir, mais surtout, l'écrire !!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
toto272




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 09/06/2006

peut être une idée Empty
MessageSujet: Re: peut être une idée   peut être une idée EmptyJeu 26 Mar - 9:26

Bravo je voit que vous vous mobilisez tous !!!!!!

Toutes vos idées sont bonnes mais un peu tardives...

Vous n'avez pas compris que les finances de la ville et des collectivités locales sont à sec et qu'ils préfèrent les utiliser pour autres choses.

Il est clair que de fusion il n'y en aura pas !!!!

Et pour cause c'est Nichi qui à monté le dossier et depuis des années il est contre (lui plus quelques amis du club et du district ).

Encore une fois il à foutu la merde dans le monde asso de la ville.

Alors arrêtés de faire des "plans sur la comète", faites calmement le point avec votre président, il vous sera de bon conseil je n'en doute pas et pour une fois il ne se sentira pas seul !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aiglons 27




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2009

peut être une idée Empty
MessageSujet: Re: peut être une idée   peut être une idée EmptyJeu 26 Mar - 9:43

une chose est sur Toto une grande partie de l'ALM foot (les fidéles de Nicchi et beaucoup d'éducateur actuel) et du district ne sont pas pour la fusion sinon je pense que cela aurait été fait depuis un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/05/2006

peut être une idée Empty
MessageSujet: Re: peut être une idée   peut être une idée EmptyJeu 26 Mar - 12:18

Ras le cul de ces gratte-papiers qui ne pensent qu'à leur geule ...

De tous ces bureaucrates et politico-mafieux qui ne pensent qu'à assouvir leurs propres ambitions en servant leur intérêts..

Il n'est pas trop tard. Dans le climat actuel, personne n'a plus rien à perdre..
Alors il faut y aller. On en a tous marre. Ecoeurés de tout et tous.
Les nichi, champredon et cie (sans majuscules, ce ne sont pas des noms "propres", mais sales..sales de leur magouilles et petits arrangements entre amis)..

Nous sommes le peuple, les gens d'en bas. De leurs fenêtres dorées, ils nous verrons arriver, débarquer dans leur foutu quotidien ..
Nous les petits gens..

On ne peut plus TOUT accepter, sans rien dire.Les caisses sont vides??? Pas pour tout le monde..Pas pour "Pacy27", pas pour la nouvelle salle de sport, pas pour les subventions athlé, pas pour les futurs projets.

C'est fini d'attendre, encore et encore.. Fini de se laisser faire.
Ce n'est plus une question de président ou CA, c'est une question de fierté.
Qu'on arrête d'essayer de nous faire gober n'importe quoi... Qu'on arrête de rester moutons du troupeau..

Ce mouvement n'est pas inutile, et tant pis si on meurt, si l'EACF meurt, on ne mourra pas seuls .....
La guillotine est affûtée ...
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/05/2006

peut être une idée Empty
MessageSujet: Re: peut être une idée   peut être une idée EmptyJeu 26 Mar - 14:04

Notre calme, il faut garder......dirait Maître Yoda.

Notre colère légitime, il faut pour l'instant la contenir. On est en phase de collecte d'informations et nous devont frapper à beaucoup de portes pour obtenir aides, conseils et SUBVENTIONS.

Ce forum est lu par d'autres que ceux du club.

L'issue de notre rencontre avec le Maire sera très certainement le déclenchement de nos actions.

Dans tous les cas , optimisme, objectivité et surtout constructivité doivent être notre ligne de conduite.

Cela d'autant plus, si nous devions fonctionner en autonomie pendant 1 an. Nous sommes en colère, mais responsables, c'est ce que nous devons démontrer à nos interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
basic




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2008

peut être une idée Empty
MessageSujet: Re: peut être une idée   peut être une idée EmptyJeu 26 Mar - 17:37

Salut a tous
D'accord avec toi ROBIN restont calme et fer plait, on agira aprés si les resultats sont pas bon, maintenant mettont tout a plat et essayont de trouver des solutions internes/externes etc.........
Revenir en haut Aller en bas
Gilou




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2006

peut être une idée Empty
MessageSujet: Re: peut être une idée   peut être une idée EmptyJeu 26 Mar - 17:54

Il faut rester calme, c'est vrai mais je pense que c'est à nous de montrer ce que l'on souhaite pour l'avenir du club et du foot à Evreux plutôt que d'attendre leur propositions (si ils en faont????) Non?
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/05/2006

peut être une idée Empty
MessageSujet: Re: peut être une idée   peut être une idée EmptyJeu 26 Mar - 18:18

Oui Gilles, ne pas attendre leur propositions, continuer comme on fait, mais au moins attendre de savoir si on a ou pas un RDV avec le maire et d'en connaître le résultat.

Toujours se préparer au combat, dans l'espoir d'une paix et non pas d'une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2006

peut être une idée Empty
MessageSujet: Re: peut être une idée   peut être une idée EmptyJeu 26 Mar - 18:28

Je suis d'accord. On obtiendra probablement plus de choses et de compréhension en y allant avec le calumet de la paix plutôt que la hache !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/05/2006

peut être une idée Empty
MessageSujet: Re: peut être une idée   peut être une idée EmptyJeu 26 Mar - 19:17

Mais je suis calme là .... tongue

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/05/2006

peut être une idée Empty
MessageSujet: Re: peut être une idée   peut être une idée EmptyJeu 26 Mar - 19:18

Et je fume pas ....

Citation :
calumet de la paix

albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut être une idée Empty
MessageSujet: Re: peut être une idée   peut être une idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut être une idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Evreux AC Football :: Forum de l'Evreux AC Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser