Forum de l'Evreux AC Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Séniors DH : EACF - Gonfreville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

Séniors DH : EACF - Gonfreville Empty
MessageSujet: Séniors DH : EACF - Gonfreville   Séniors DH : EACF - Gonfreville EmptyJeu 12 Mar - 13:29

Séniors DH : EACF - Gonfreville Img499a7a6f832b5
22EME JOURNEE DE DH

Ce coup-ci, c'est vraiment le match de la dernière chance. L'Evreux AC Football qui reste sur 3 défaites consécutives devra impérativement gagner contre Gonfreville samedi prochain. Tout autre résultat mettra un terme définitif aux espoirs de montée.

Inutile donc de dire que les hommes d'Eric RASTELL voudront aborder ce match de la meilleure manière en évitant de refaire les mêmes erreurs lors des matchs précédents et feront tout pour redynamiser cette attaque qui reste stérile depuis 3 matchs.

VENEZ NOMBREUX POUR CE MATCH DÉCISIF SAMEDI A 18H30 AU STADE JEAN BOUIN

Les matchs de la 22ème journée :
Evreux AC Football - Gonfreville
Luneray - Romilly
Pont de l'Arche - Bois-Guillaume
F.C. Dieppe 2 - Bihorel Gco
F.C. Rouen 2 - Petit Couronne
Evreux A.L.M. - US Quevilly 2
H. Municipaux - Montivilliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
lukas

lukas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2009

Séniors DH : EACF - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Séniors DH : EACF - Gonfreville   Séniors DH : EACF - Gonfreville EmptyJeu 12 Mar - 16:30

ah bon il reste une chance de monter ....
dans le bus , à l'échelle ???
il y a une chance au tirage au sort ou quoi ????

non je blague mon administror .

Ce samedi c'est le leader qui vient avec sa grosse attack 42 buts affraid
et nous dans tout çà " 17 " Sleep ( chuttt nos attaquants dorment )
Revenir en haut Aller en bas
lukas

lukas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2009

Séniors DH : EACF - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Séniors DH : EACF - Gonfreville   Séniors DH : EACF - Gonfreville EmptyJeu 12 Mar - 16:33

a l'aller nos rouge et blanc l'avaient emportés 2.1 ; avec des buts de reynald et drissa tous deux sur cf.
Revenir en haut Aller en bas
lukas

lukas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2009

Séniors DH : EACF - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Séniors DH : EACF - Gonfreville   Séniors DH : EACF - Gonfreville EmptyJeu 12 Mar - 16:35

mon administrator , demandes à coach vahid le goupe que l'on imagine quel team il y aura .......Question
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

Séniors DH : EACF - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Séniors DH : EACF - Gonfreville   Séniors DH : EACF - Gonfreville EmptyJeu 12 Mar - 16:39

Citation :
ah bon il reste une chance de monter ....

Salut mon lukas,

Bah oui mathématiquement... après tout dépend de ce match. Aux Eacistes de prouver qu'ils en sont capables. Mais moi j'y crois encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
lukas

lukas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2009

Séniors DH : EACF - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Séniors DH : EACF - Gonfreville   Séniors DH : EACF - Gonfreville EmptyJeu 12 Mar - 16:41

16 pts c'est énorme comme même .
il faut les enchainer les victoires et vu qu'en ce moment ce n'est pas les victoires qu'on enchaine
Revenir en haut Aller en bas
lukas

lukas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2009

Séniors DH : EACF - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Séniors DH : EACF - Gonfreville   Séniors DH : EACF - Gonfreville EmptyJeu 12 Mar - 16:43

y a t-il des suspendus ou blessés pour ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

Séniors DH : EACF - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Séniors DH : EACF - Gonfreville   Séniors DH : EACF - Gonfreville EmptyJeu 12 Mar - 16:47

Justement, peut-être que, finalement, la bonne série n'a pas commencé contre les Archepontains comme le souhaitait Eric RASTELL mais qu'elle commencera samedi 14 ?

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

Séniors DH : EACF - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Séniors DH : EACF - Gonfreville   Séniors DH : EACF - Gonfreville EmptyJeu 12 Mar - 16:54

Puis il y aura ce match à double tranchant contre le F.C. Rouen 2, pour laquelle la date n'est pas encore connue, mais Rouen 2 compte à ce jour 6 points de plus que nous et avec le même nombre de matchs joués...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
basic




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2008

Séniors DH : EACF - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Séniors DH : EACF - Gonfreville   Séniors DH : EACF - Gonfreville EmptyVen 13 Mar - 0:21

Bonjours a tous,
oui qu'on nous donne l'equipe:?: pour voir:idea: deja en moins les cartons rouges et j'espere que tous les joueurs qui viennent de la région rouenaise sont la.... vu l'article du coach ( eure infos du 11.03 ) que sans cé joueur la, il n'y aura pas d'equipe a evreux pour joué les hauts de tableau, enfin peu de temps avant on ne parlé pas de haut de tableau mais bien de montée en cfa2:cheers: . Une petite chose encore quand un coach dit qu'il n'y a pas de scission dans le groupe mais des choses a regler, je pense que quand on joue a montée et qu'on perd 3 matchs de suite il y a + que des choses a régler.
Surtout qu'on nous donne l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
lukas

lukas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2009

Séniors DH : EACF - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Séniors DH : EACF - Gonfreville   Séniors DH : EACF - Gonfreville EmptySam 14 Mar - 0:05

pour l'équipe ,c'est mort on verra demain .
tout a fait d'accord avec basic mais je ne commenterais pas cet article.
bizarre vous avez dit bizarre
a demain
Revenir en haut Aller en bas
basic




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2008

Séniors DH : EACF - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Séniors DH : EACF - Gonfreville   Séniors DH : EACF - Gonfreville EmptyDim 15 Mar - 3:24

Et voila 4eme défaite d'afilée, mais tout va bien quelques petit problemes a regler. maintenant apres la montée qui devenu le haut de tableau j'espere que l'on va joué le maintient:lol!: . Mais ou été TETARD et HAMEAU nos 2 attaquants pas là vous avé dit bizard comme c bizard. Je pense qu'il é temps de construire sur des bases solides par ex : nos jeunes, et tres jeunes.

Enfin voila comme tout les ans les paroles les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

Séniors DH : EACF - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Séniors DH : EACF - Gonfreville   Séniors DH : EACF - Gonfreville EmptyDim 15 Mar - 10:38

C'est vraiment domage d'avoir ce genre de discours aujourd'hui alors qu'en août, franchement, tout était réuni pour que cette saison soit quasi-parfaite, avec une remonté immédiate. La "tournée" des 5 matchs amicaux d'avant-saison avait confirmé l'ambition de l'équipe et voilà qu'au 14 mars, le rêve se brise. Mais il ne faut surtout pas que les joueurs abandonnent pour finir cette saison dans le haut de tableau, qui est désormais le nouvel objectif du groupe. Il est clair qu'une 3ème place à l'issue de ce championnat doit être un challenge et donner l'envie à l'équipe de se battre jusqu'au bout. Et pourquoi pas gagner la Coupe de Normandie ? Voilà qui serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
basic




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2008

Séniors DH : EACF - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Séniors DH : EACF - Gonfreville   Séniors DH : EACF - Gonfreville EmptyDim 15 Mar - 19:36

Bonjours webmaster et a tous les autres,
quand je parle pour le maintien c surtout pour faire bouger les choses car quand tu perd contre petit-couronne, rouen, pt l'arche, gonfreville, je dit et je repette que dans le groupe il y a autres choses que des petites choses a regler...... ATTENTION les victoires amenent des victoires, mais les defaites amenent des defaites...... et je pense que s'il y avé de l'ambiance, une bande de copains, de la solidarité dans l'equipe on ne seré pas a 4 defaites d'affilées : 1 but pour / 8 buts contres ??????.
Pour gagner une coupe il faut relever les manches, et puis cété pas l'objectif du club, il faut arreter de se cacher derriere d'autre objectif.
Revenir en haut Aller en bas
basic




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2008

Séniors DH : EACF - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Séniors DH : EACF - Gonfreville   Séniors DH : EACF - Gonfreville EmptyDim 15 Mar - 22:54

Salut webmaster
il est vrai que le nombre de compte beaucoup pour le classement mais l'essentiel est de battre tes concurrents directs car avant tout c le goalaverage particulier qui compte pour établir le classement.

Sinon webmaster continu a faire le travail que tu fé sur le site, c tres bien.
A+ BASIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séniors DH : EACF - Gonfreville Empty
MessageSujet: Re: Séniors DH : EACF - Gonfreville   Séniors DH : EACF - Gonfreville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séniors DH : EACF - Gonfreville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senior DH : Gonfreville - EACF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Evreux AC Football :: Forum de l'Evreux AC Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser