Forum de l'Evreux AC Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 7EME TOUR CPE DE FRANCE

Aller en bas 
+6
pacyfix
Fred
christophe
dier le ch'ti boulonnais
Webmaster
ALICE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dier le ch'ti boulonnais

dier le ch'ti boulonnais


Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : BOUOGNE S/MER
Date d'inscription : 06/11/2008

7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7EME TOUR CPE DE FRANCE   7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 16:23

Webmaster a écrit:
A l'intention de dier le ch'ti boulonnais :

Pouvez-vous dire s'il y a des bus de supporters prévus et combien vous serez ?

Merci
salut l'amis il doit y avoir deux bus + 1 mini bus de 17 places et certainement des supporters qui viendrons en voitures
Revenir en haut Aller en bas
dier le ch'ti boulonnais

dier le ch'ti boulonnais


Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : BOUOGNE S/MER
Date d'inscription : 06/11/2008

7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7EME TOUR CPE DE FRANCE   7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 16:24

Webmaster a écrit:
Tarifs :
* 10 € tribune
* 7 € tribune pour les licenciés d'Evreux ACF de moins de 18 ans.
* 5 € pourtour
* 3 € pourtour pour les licenciés d'Evreux ACF de moins de 18 ans.
* Gratuit pour tous les bénévoles qui participeront à cette manifestation. Nous en recherchons comme stadiers.

Les règlements de la F.F.F. concernant la Coupe de France obligent au paiement du droit d'entrée pour tous.
merci pour les tarifs
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : evreux
Date d'inscription : 29/05/2006

7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7EME TOUR CPE DE FRANCE   7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 16:42

Webmaster a écrit:
Tarifs :
* 10 € tribune
* 7 € tribune pour les licenciés d'Evreux ACF de moins de 18 ans.
* 5 € pourtour
* 3 € pourtour pour les licenciés d'Evreux ACF de moins de 18 ans.
* Gratuit pour tous les bénévoles qui participeront à cette manifestation. Nous en recherchons comme stadiers.

Les règlements de la F.F.F. concernant la Coupe de France obligent au paiement du droit d'entrée pour tous.
C'est un peu cher surtout pour les moins de 18 ans. Imaginons une famille de quatre avec les deux parents et leurs enfants licenciés au club, il devrait payer 34 €. Ca peut empécher certain enfant du club à venir profiter de la fête. Tout ceci, au regard du nombre de personnes rentrées gratuitement contre Rouen ou meme le match contre ALM, il y avait moitié moins d'entrées payantes que de personnes dans les tribunes. Aussi, contre rouen, j'ai trouvé ridicule de réserver les deux parkings au "VIP", il y a t'il autant de gens importants à Evreux ? Ce soir là, il a été difficile de trouver un créneau pour sa voiture alors que le parking "VIP" devant la piscine comporter seulement une dizaine de voiture quinze minutes avant le début du match.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7EME TOUR CPE DE FRANCE   7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 17:21

Citation :
C'est un peu cher surtout pour les moins de 18 ans. Imaginons une famille de quatre avec les deux parents et leurs enfants licenciés au club, il devrait payer 34 €.

Lorsqu'on jouera en National, car on va y arriver un jour ou l'autre, ce sera ces prix-là un samedi sur 2. Là ça fait combien de temps qu'on n'a pas accueilli une aussi grosse équipe ? Faut savoir si on souhaite qu'Evreux devienne un gros club de foot un jour ou pas. C'est pas en payant 10 € la place une fois dans l'année pour voir notre équipe jouer contre une Ligue 2 que ça va être un drame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
guillaume




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2006

7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7EME TOUR CPE DE FRANCE   7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 22:20

Salut David,

Je voulais juste te faire remarquer que ce samedi il y a un France / Uruguay à 21h. De nombreuses places se sont vendues pour le prix de 10€!

Y aura-t-il le même spectacle et un stade prestigieux comme le stade de France ???

Je connais la réponse mais je laisserais chacun d'entre méditer à cette réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : evreux
Date d'inscription : 29/05/2006

7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7EME TOUR CPE DE FRANCE   7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 23:44

C'est mercredi france-uruguay, mais la reflexion est bonne ! Et en ligue 1 on peut trouver de nombreux stade où des places sont à moins de 10 €. Je crois savoir qu'à Pacy les places sont à peu près à 10 €, quand je lis dans les journaux que leurs dirigeants cherchent des solutions pour faire venir plus de spectateurs (jouer le vendredi, majorettes, frites/merguez...), ils devraient commencer par regarder leurs prix.
Enfin, au départ, le problème que je voulais surtout soulever, c'était le prix pour les jeunes du club. Aussi, moi qui paie ma place à tous les matchs à domicile, je suis choqué quand je constate le contraste entre le nombre de personnes dans les tribunes et le nombre d'entrées payantes... Je tiens à préciser que si je paie toujours ma place dans un stade que l'on devrait renommer le "gruyère" c'est mon moyen d'aider le club à grandir, avec le même souhait que toi, david, le voir un jour jouer en National et pourquoi pas la ligue 1...
Revenir en haut Aller en bas
basic




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2008

7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7EME TOUR CPE DE FRANCE   7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 0:37

Chritophe tu a complétement raison pour le gruyere, on cherche des volontaires pour boucher les trous.
Revenir en haut Aller en bas
dier le ch'ti boulonnais

dier le ch'ti boulonnais


Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : BOUOGNE S/MER
Date d'inscription : 06/11/2008

7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7EME TOUR CPE DE FRANCE   7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 11:13

Salut les amis(es) j-2 avant le match
Revenir en haut Aller en bas
dier le ch'ti boulonnais

dier le ch'ti boulonnais


Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : BOUOGNE S/MER
Date d'inscription : 06/11/2008

7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7EME TOUR CPE DE FRANCE   7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 11:15

Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : evreux
Date d'inscription : 29/05/2006

7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7EME TOUR CPE DE FRANCE   7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 16:38

merci pour l'article, dier le ch'ti boulonnais !
Revenir en haut Aller en bas
dier le ch'ti boulonnais

dier le ch'ti boulonnais


Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : BOUOGNE S/MER
Date d'inscription : 06/11/2008

7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7EME TOUR CPE DE FRANCE   7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 18:46

christophe a écrit:
merci pour l'article, dier le ch'ti boulonnais !
De rien christophe 7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 Aa026-20ff
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7EME TOUR CPE DE FRANCE   7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 20:51

La billetterie pour le match de Coupe de France sera ouverte à partir de ce vendredi 9h.

Tarifs :
* 10 € tribune
* 7 € tribune pour les licenciés d'Evreux ACF de moins de 18 ans.
* 5 € pourtour
* 3 € pourtour pour les licenciés d'Evreux ACF de moins de 18 ans.
* Gratuit pour tous les bénévoles qui participeront à cette manifestation.


Pour plus de renseignements, téléphonez au secrétariat du club : 02.32.62.93.71.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
dier le ch'ti boulonnais

dier le ch'ti boulonnais


Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : BOUOGNE S/MER
Date d'inscription : 06/11/2008

7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7EME TOUR CPE DE FRANCE   7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:47

Webmaster a écrit:
La billetterie pour le match de Coupe de France sera ouverte à partir de ce vendredi 9h.

Tarifs :
* 10 € tribune
* 7 € tribune pour les licenciés d'Evreux ACF de moins de 18 ans.
* 5 € pourtour
* 3 € pourtour pour les licenciés d'Evreux ACF de moins de 18 ans.
* Gratuit pour tous les bénévoles qui participeront à cette manifestation.


Pour plus de renseignements, téléphonez au secrétariat du club : 02.32.62.93.71.


Salut david , j'ai téléphoner aujourd'hui au siege pour réserver 16 places il m'on dit qu'il fallait que je l'ai prenne samedi au stade ,tu sais pas si il y a moyen de les réservés, merci, didier responsable des ch'tis boulonnais
Revenir en haut Aller en bas
basic




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2008

7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7EME TOUR CPE DE FRANCE   7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 0:58

A QUELLE HEURE ARRIVE LES CARS DES SUPPORTERS. BASIC
Revenir en haut Aller en bas
dier le ch'ti boulonnais

dier le ch'ti boulonnais


Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : BOUOGNE S/MER
Date d'inscription : 06/11/2008

7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7EME TOUR CPE DE FRANCE   7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 10:13

basic a écrit:
A QUELLE HEURE ARRIVE LES CARS DES SUPPORTERS. BASIC
Salut Basic ,nous on va arrivé vers 17h30 -17h45 en 17 plaçes ,les autres vers 18h00 -18h15 je pense ,normalement il y a deux bus ,nous en 17 plaçes et des certainement des gens en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7EME TOUR CPE DE FRANCE   7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 10:26

7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 Img49265d71dd5c7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
christophe

christophe


Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : evreux
Date d'inscription : 29/05/2006

7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7EME TOUR CPE DE FRANCE   7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 10:57

Webmaster a écrit:
La billetterie pour le match de Coupe de France sera ouverte à partir de ce vendredi 9h.

Tarifs :
Pour plus de renseignements, téléphonez au secrétariat du club : 02.32.62.93.71.

Quelqu'un connait les horaires d'ouverture du secrétariat ? C'est là bas que l'on peut acheter les places ?
Revenir en haut Aller en bas
dier le ch'ti boulonnais

dier le ch'ti boulonnais


Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : BOUOGNE S/MER
Date d'inscription : 06/11/2008

7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7EME TOUR CPE DE FRANCE   7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 15:31

Quelqu'un pourrait me donner un lien des journaux locaux d'Evreux merci
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : evreux
Date d'inscription : 29/05/2006

7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7EME TOUR CPE DE FRANCE   7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
dier le ch'ti boulonnais

dier le ch'ti boulonnais


Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : BOUOGNE S/MER
Date d'inscription : 06/11/2008

7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7EME TOUR CPE DE FRANCE   7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 18:05

christophe a écrit:
dier le ch'ti boulonnais a écrit:
Quelqu'un pourrait me donner un lien des journaux locaux d'Evreux merci
http://www.paris-normandie.fr/index.php/cms/13/article/58795/Montanier_comme_chez_lui
[url=http://www.paris-normandie.fr/index.php/cms/13/article/58441/Boully_connait_deja_Evreux
http://www.paris-normandie.fr/index.php/cms/13/article/58441/Boully_connait_deja_Evreux[/quote[/url]]
Merci christophe
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7EME TOUR CPE DE FRANCE   7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 20:59


ATTENTION : LES NAVETTES ONT ÉTÉ ANNULÉES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
basic




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2008

7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7EME TOUR CPE DE FRANCE   7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 23:17

Merci a la boulangerie " les gourmandises de Kevin " d'avoir decoré le magazin aux couleurs du club d'EVREUX.
Revenir en haut Aller en bas
dier le ch'ti boulonnais

dier le ch'ti boulonnais


Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : BOUOGNE S/MER
Date d'inscription : 06/11/2008

7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7EME TOUR CPE DE FRANCE   7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 EmptySam 22 Nov - 10:09

Revenir en haut Aller en bas
dier le ch'ti boulonnais

dier le ch'ti boulonnais


Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : BOUOGNE S/MER
Date d'inscription : 06/11/2008

7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7EME TOUR CPE DE FRANCE   7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 EmptySam 22 Nov - 11:15

je met ma photo pour celui qui veut venir me voir au stade ce soir pour discuter 7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 Les-ch-tis-boulonnais-008-667be5 à ce soir cheers
cliquer sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : evreux
Date d'inscription : 29/05/2006

7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7EME TOUR CPE DE FRANCE   7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 EmptySam 22 Nov - 13:06

Ce match aura créé le buzz sur le forum avec une cinquantaine de réponse et plus de 600 visites... vivement ce soir, pour vivre une belle soirée de football !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7EME TOUR CPE DE FRANCE   7EME TOUR CPE DE FRANCE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7EME TOUR CPE DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er tour de la Coupe Nationale (Benjamins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Evreux AC Football :: Forum de l'Evreux AC Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser