Forum de l'Evreux AC Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Félicitations aux joueurs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robin

Robin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/05/2006

Félicitations aux joueurs. Empty
MessageSujet: Félicitations aux joueurs.   Félicitations aux joueurs. EmptySam 19 Avr - 21:51

Un petit mot pour féliciter et encourager tous les joueurs, qui ont réussi, enfin, à nous faire regarder un match avec émotions et espoirs.

Continuez de vous battre (jusqu'au bout SVP). La chance n'a pas sourit pour certains, mais avec obstination et abnégation ça va marcher.

Les supporters seront toujours là si vous continuez dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Hersco

Fred Hersco


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2006

Félicitations aux joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux joueurs.   Félicitations aux joueurs. EmptyDim 20 Avr - 1:24

En effet, nous avons enfin vu des joueurs qui jouer pr le club et dans son interêt, qui ont mouiller le maillot. Comme koi, ils avaient la capacité de le faire depuis lgtps. ah eux de nous dire en fin de saison pourquoi ne l'on t-il pa fait avant. En espéran pour le club et pour le plaisir des supporter qu'il continueron dans cette voie et qu'il arrive à sauver LEUR équipe.
Bravo pr ce soir et...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations aux joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux joueurs.   Félicitations aux joueurs. EmptyDim 20 Avr - 10:14

En effet belle victoire ! Bravo à tous !

Et surtout merci à ceux qui ont tout fait pour contribuer à cette victoire et oui un détail ne ma pas échappé : à 15 minutes de la fin du match les ramasseurs de balle sont subitement sortis !!
PK ? réponse des enfants " PCK sa va trop vite pour les joueurs de l'eac " , " le match est bientôt fini " ...... Bref on espère à l'eac qagner du temps, précieux pour une 1ere victoire depuis ????
Rappelons que l'eac ne gagnait que 2à1
Depuis le temps qu'il n'y avait pas eu de ramasseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/05/2006

Félicitations aux joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux joueurs.   Félicitations aux joueurs. EmptyDim 20 Avr - 11:20

Bien vu Robin...tu m'as devancé sur ce coup là.
Bravo. C'était vraiment plaisant de voir des joueurs se battrent de la sorte!

Alberte2, je crois avoir un début de réponse, et encore un début de polémique ;-)))

C'est à la demande express du coach que les ramasseurs de balle (benjamins du club...qui venaient de subir une cuisante défaite, et qui sont quand même restés)ont été retirés. Il souhaitait qu'il y en ait moins...et, de ce fait, que le ballon revienne moins vite.
Pari risqué...mais gagnant.

Par contre ..... (Evil or Very Mad ), le club étant en perpétuelle recherche de bénévoles, je trouve ultra-dégueu qu'il ait fallu une intervention énergique puis téléphonique de moi-même, Didier V. puis Mario C. (on reste dans l'anonymat....warfff Laughing ) pour que ces jeunes joueurs biens méritants puissent avoir droit à ....... un verre de jus d'orange...
C'est génial d'encourager à ce point les bonnes initiatives...
Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/05/2006

Félicitations aux joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux joueurs.   Félicitations aux joueurs. EmptyDim 20 Avr - 11:23

PS: .... Robin....à chaque fois que je vois ta petite image à côté de ton pseudo (le méga-coup-du-foulard-de-la-mort), je m'imagine que le joueur c'est toi......et ça me fait mourir de rire!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations aux joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux joueurs.   Félicitations aux joueurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations aux joueurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est on est champion , on est en PH c'est officiel
» Les statistiques mensuelles du site de l'Evreux AC Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Evreux AC Football :: Forum de l'Evreux AC Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser