Forum de l'Evreux AC Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Idées pour rapporter de l'argent au Club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

Idées pour rapporter de l'argent au Club Empty
MessageSujet: Idées pour rapporter de l'argent au Club   Idées pour rapporter de l'argent au Club EmptyVen 16 Nov - 16:31

Après l'Assemblée Générale d'hier, il semble important et vital de trouver des idées pour rapporter de l'argent au Club. Une idée est ressortie hier et je pense qu'on ne devrait pas la mettre de côté : c'est le partenariat avec un joueur de haut niveau, le Lyonnais M. Bodmer a été cité.

Il y aurait également d'autres solutions dont une que je propose : organiser, sur une après-midi, une course parrainée. On laisserait aux participants de cette course une période de 1 ou 2 mois, pour qu'ils trouvent des parrains avec une somme kilométrique. Exemple, je fais cette course, je me trouve un parrain qui me parraine 2€ le kilomètre, le jour de la course je fais 20 km, et le parrain me donne 40€ pour le Club. Ces dons sont bien sûr assujettis d'une réduction ou d'un crédit d'impôt grâce à un récépissé que le Club donnera au coureur et qui le transmettra à chacun de ses parrains (prévoir autant de récépissés que de parrains du coureur). Pour cette course, il faudra donc trouver un parcours (pourquoi pas la piste d'athlé). Il faudra une, ou plusieurs personnes qui tamponnent sur la fiche de route du courreur à chaque tour qu'il fait.

Il y a d'autres solutions, c'est certains pour éviter de foncer dans un mur en béton et il faut que chaque personnes ayant des idées, les mettent ici ou les envoie sur le mail du Club : evreux.ac.foot@lfnormandie.fr

Toutes idées sont les bienvenues

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
Fred

Fred


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/05/2006

Idées pour rapporter de l'argent au Club Empty
MessageSujet: Re: Idées pour rapporter de l'argent au Club   Idées pour rapporter de l'argent au Club EmptySam 17 Nov - 10:50

Un prélèvement sur le fixe des joueurs de CFA2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/05/2006

Idées pour rapporter de l'argent au Club Empty
MessageSujet: Re: Idées pour rapporter de l'argent au Club   Idées pour rapporter de l'argent au Club EmptySam 17 Nov - 11:01

Pour la course....
Je me demande bien quelle catégorie se sentirait la plus concernée????
Attend...ne me dis rien...l'école de foot! et les plus investis des 13a et 15a (les mêmes que d'hab),et 2/3 18a (encore les mêmes)..

Il est certain que quand il y a de l'argent à trouver, c'est vers l'école de football que l'on se tourne (calendriers,tombola,stage de pâques,licences).
Or n'y a t'il pas d'autres catégories dans le club?

Les petits joueront le jeu, evidemment ... comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

Idées pour rapporter de l'argent au Club Empty
MessageSujet: Re: Idées pour rapporter de l'argent au Club   Idées pour rapporter de l'argent au Club EmptySam 17 Nov - 12:57

Oui Fred c'est sûr que ce sera les petits qui joueront plus le jeu mais ça peut-être une motivation supplémentaire pour eux Question

On pourrait par exemple remettre une coupe à celui qui a trouvé le plus de parain, celui qui a ramené le plus d'argent et à celui qui a parcouru le plus de kilomètres Question

Déjà si on a 50 coureurs ça peut être une très bonne opération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
Robin

Robin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/05/2006

Idées pour rapporter de l'argent au Club Empty
MessageSujet: Re: Idées pour rapporter de l'argent au Club   Idées pour rapporter de l'argent au Club EmptySam 17 Nov - 15:07

Idées en vrac :



- Soirée Loto de l'EACF.

- Concours de belote, coinchée ou autre. Faible prix d'inscription mais gains potentiels sur casse croûtes, boissons.

- A chaque match CFA 2, tombola pour gagner le ballon du match (Je ne connais pas le prix d'un ballon)

- organiser une vente aux enchères où chacun donnerait un objet dont la vente resterait au club.

-Lors des matchs CFA2, de nombreux enfants sont là, vente de produits plus appropriés (pop corn ?)

- Peu d'accompagnateurs des équipes extérieures viennent au club house. De ce fait peu de ventes sont réalisées. Donc améliorer la signalisation et la
communication. Mettre en évidence, au bar, des canettes vides représentatives de ce que l'on peut acheter. Mars et friandises attirent les
enfants en fin de match si on les met en évidence. (Dis papa, tu n'as pas 1
euro que je m'achète......)

- Ré agencer le club house avec tables et chaises pour les consommateurs. Car le club house est trop impersonnel.
Il faut le rendre plus attrayant, que jeunes et moins jeunes aient envie de s'y retrouver et de passer un moment agréable. Rendre le lieu plus convivial. (Rien de tel qu'un petit apéro entre amis autour d'une table.) Pourquoi pas un baby.....
Aujourd'hui les gens du club ou autres préfèrent attendre dehors, bizarre quand même!

- Mettre des affiches pour les matchs de CFA2 et D1 F chez les cafetiers et commercants.

- Dommage que l'affiche EACF-LYON n'engendre pas de recette.

- Organiser au club house des soirées à thèmes : du style "spécial 18, parents interdits" ou "spécial 15 ans" etc.

- Soirée match de foot sur écran géant au club house ?? (location ou prêt) avec boissons et sandwichs à la mi-temps??

- Location du club house comme salle de fêtes ????

- Le calendrier de l'EACF. Les mois pairs la CFA2 et les mois impairs la D1F ?
(pas obligé de faire les nudistes, un calendrier tout simple...quoique!)
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/05/2006

Idées pour rapporter de l'argent au Club Empty
MessageSujet: Re: Idées pour rapporter de l'argent au Club   Idées pour rapporter de l'argent au Club EmptyDim 18 Nov - 21:39

Je confirme. Aujourd'hui nous étions à Saint Etienne du Rouvray. Lors de notre arrivée (vers midi) de nombreuses personnes étaient au club house. Les commandes de cafés, friandises, et apéros étaient nombreuses. Il en était de même à notre départ vers 15h 30. 2 personnes derrière le bar servaient sans disconstinuer. A tel point que la convivialité y était installée, c'est qu'il y avait plus de monde au club house que dans les tribunes.(le froid peut être?)

Point négatif : 2 consommateurs étaient tout rouge et ce n'était pas du au froid, car ils étaient là à notre arrivée comme à notre départ.
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : evreux
Date d'inscription : 29/05/2006

Idées pour rapporter de l'argent au Club Empty
MessageSujet: Re: Idées pour rapporter de l'argent au Club   Idées pour rapporter de l'argent au Club EmptySam 12 Jan - 0:21

Je n'ai pas d'idée pour rapporter de l'argent au club mais promis j'y travaillle!!!!!!confused confused confused confused confused confused
Mais en lisant ces messages, je viens d'apprendre qu'il y avait un club house, je pense que l'on parle ici du préfabriqué a gauche des tribunes... Je pensais qu'il abritait uniquement le secrétariat et qu'il etait interdit à celui qui n'avait besoin d'un renseignement administratif.
Si je n'ai toujours pas d'idée pour l'argent, je pense que l'on devrait apporter attention a toutes les idées lues a propos du club house un peu plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour rapporter de l'argent au Club Empty
MessageSujet: Re: Idées pour rapporter de l'argent au Club   Idées pour rapporter de l'argent au Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour rapporter de l'argent au Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour un grand club sur Evreux
» s
» HISTOIRE DU CLUB....
» Pour Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Evreux AC Football :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser