Forum de l'Evreux AC Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'affaire M.Herman !!!! suite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YvesC




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2006

L'affaire M.Herman !!!! suite Empty
MessageSujet: L'affaire M.Herman !!!! suite   L'affaire M.Herman !!!! suite EmptyMer 7 Juin - 15:41

Norbert débute son papier de la manière suivante :

Claude Herman en guerre, Le Football doit s’organiser !

Je dirais même plus :L'EACF doit se mobiliser !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi ne pas prévoir un Samedi après-midi une manisfestation au pied de l'hôtel de ville avec tous ceux qui voudraient se faire entendre (Dirigeants, éducateurs, parents, joueurs, etc........).Vu les résultats cette saison, l'EACF est en droit d'obtenir des installations digne de ce nom. Qu'attendent nos élus ? Que L'EACF joue en ligue2. (Soit dit en passant, ça serait classe).

Bonne journée
A+
Revenir en haut Aller en bas
Gilou




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2006

L'affaire M.Herman !!!! suite Empty
MessageSujet: Re: L'affaire M.Herman !!!! suite   L'affaire M.Herman !!!! suite EmptyJeu 8 Juin - 15:10

D'accord avec toi et j'avais même évoqué l'idée de réunir les jeunes un mercredi après-midi pour faire les séances sur les espaces verts de l'Hotel de ville!!! Voir un tournoi avec l'ensemble des clubs de foot d'Evreux!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/05/2006

L'affaire M.Herman !!!! suite Empty
MessageSujet: Re: L'affaire M.Herman !!!! suite   L'affaire M.Herman !!!! suite EmptyJeu 8 Juin - 15:36

Ou tout simplement de lui faire comprendre que l'EAC, et le foot en général, c'est autant d'électeurs potentiels en moins pour les prochaines présidentielles, législatives et municipales! Cool

JLD prêtera à coup sûr une oreille beaucoup plus attentive à notre dossier!

Hasta Siempre !!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2006

L'affaire M.Herman !!!! suite Empty
MessageSujet: Re: L'affaire M.Herman !!!! suite   L'affaire M.Herman !!!! suite EmptyJeu 8 Juin - 17:15

Il faut bien que notre Adjoint chargé aux sports , que le défaut d'infrastructures homologuées par les instances du Football , risquent d'entrainner des matches perdus sur tapis vert , et à terme mettre en péril le maintien de nos équipes au niveau ligue , où elles ont réussi à se hisser la saison passée pour les moins de 15 , et cette saison pour les moins de 13 , et moins de 18 .

Ce qui reviendrait à ruiner complètement le travail de l'équipe éducative depuis plusieurs saisons , sans parler de l'effet que cela ne manquerait pas d'avoir sur nos jeunes , qui se sont donnés sans compter , tant sur les séances , qu'en match .

Pour ma part , Monsieur l'Adjoint , je suis au club depuis 2 saisons , et je dois dire que je prends beaucoup de plaisir à travailler au sein de l'E.A.C.F
et à cotoyer des gens compétents , cordiaux et qui ont l'amour de ce club .

Mais si je ne peux avoir de garanties sur le fait que les compétitions puissent se dérouler sans rique de perdre des points pour défaut de terrains homologués , c e sera avec beaucoup de tristesses que je me verrais obliger de mettre un terme à mes fonctions au sein du club .

Je ne me vois pas en effet pouvoir etre exigent avec mes joueurs sur leur investissement individuel si celui doit etre vain , d'autre part je fais environ 240 kilomètres par semaine pour animer les séances et etre présent aux rencontres , je le fait avec plaisir mais la encore je ne souhaite pas m'investir à fonds perdus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire M.Herman !!!! suite Empty
MessageSujet: Re: L'affaire M.Herman !!!! suite   L'affaire M.Herman !!!! suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire M.Herman !!!! suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'affaire M. Herman !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Evreux AC Football :: Forum de l'Evreux AC Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser