Forum de l'Evreux AC Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journée Paintball du samedi 24 juin

Aller en bas 
+2
Fred
Gilou
6 participants
AuteurMessage
Gilou




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2006

Journée Paintball du samedi 24 juin Empty
MessageSujet: Journée Paintball du samedi 24 juin   Journée Paintball du samedi 24 juin EmptyMar 6 Juin - 23:08

Suspect A tous les éducs du club, confirmez-moi votre présence rapidement pour cette journée que je puisse réserver pour le nombre exact, soit par le forum soit en me laissant un mesasge, soit au club. Merci.
Je vous rappelle le tarif : une vingtaine d'Euros et possibilité de Pique-niquer sur place, le midi... cat cat
rendeer Il me faut des volontaires pour faire le Lapin!!! elephant ou l'éléphant, il y aura plus de chance de le toucher, pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/05/2006

Journée Paintball du samedi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée Paintball du samedi 24 juin   Journée Paintball du samedi 24 juin EmptyMer 7 Juin - 9:48

Citation :
il y aura plus de chance de le toucher, pour certains...

Je sens comme une attaque personnelle dans cette phrase !!! Evil or Very Mad

Tu mettrais une nouvelle fois en doute mes qualités de "tireur", aprés avoir assisté à mes exploits au bowling Like a Star @ heaven !!!

Mais cet affront ne restera pas impuni, et je me ferais une joie de t'en mettre une petite (raclée bien sûr), lors de cette journée du 24 juin, éléphant ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
julien




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 09/05/2006

Journée Paintball du samedi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée Paintball du samedi 24 juin   Journée Paintball du samedi 24 juin EmptyMer 7 Juin - 9:54

Tu peux compter sur moi Gilou, et ne t'inquiète pas Fred, je te défendrai.
On va shooter du lapin rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/05/2006

Journée Paintball du samedi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée Paintball du samedi 24 juin   Journée Paintball du samedi 24 juin EmptyMer 7 Juin - 9:59

Merkiiiiiiii!!!

Ne nous laissons plus faire contre ces pseudo-joueurs de CFA2 qui prétextent un mauvais état du terrain pour expliquer leur résultats tongue !!!!!!
C'est lamentable !

Mort aux lapins !!!!! albino

lol!


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/05/2006

Journée Paintball du samedi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée Paintball du samedi 24 juin   Journée Paintball du samedi 24 juin EmptyMer 7 Juin - 10:01

Et puis, ça -> rendeer

c'est pas un lapin, Gilou, c'est un Caribou !!!!

Pfff... ça sait même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Feli

Feli


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2006

Journée Paintball du samedi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée Paintball du samedi 24 juin   Journée Paintball du samedi 24 juin EmptyMer 7 Juin - 20:08

Slt Gilou DSL mais je ne pourrais pas etre là le samedi 24 je part en vac le jour meme dc c'est cho!!! Alors pour une autre foi



Bon shoot de lapin de caribou et d'entraineur des Benjamins lol!

Amusez vous Bien et bonne vacanses à tous

Felipe Baldeon
Revenir en haut Aller en bas
Gilou




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2006

Journée Paintball du samedi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée Paintball du samedi 24 juin   Journée Paintball du samedi 24 juin EmptyJeu 8 Juin - 15:08

Entre rendeer ou albino , Fred, la différence est la même, tu ne les toucheras pas...
Par contre, elephant aura peut-être plus chaud aux oreilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/05/2006

Journée Paintball du samedi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée Paintball du samedi 24 juin   Journée Paintball du samedi 24 juin EmptyJeu 8 Juin - 15:31

confused

C'est un défi que tu me lances ?

Gare à toi Gilou ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2006

Journée Paintball du samedi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée Paintball du samedi 24 juin   Journée Paintball du samedi 24 juin EmptyMar 20 Juin - 10:10

Désolé gilou , la soirée 18 ayant lieu le soir meme , je pourrai pas participer à cette journée mais bonne chasseà tous surtout toi fred hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/05/2006

Journée Paintball du samedi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée Paintball du samedi 24 juin   Journée Paintball du samedi 24 juin EmptyMar 20 Juin - 13:51

Merci !
Je me sens comme porté par un soutien sans faille ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gilou




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2006

Journée Paintball du samedi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée Paintball du samedi 24 juin   Journée Paintball du samedi 24 juin EmptyMer 21 Juin - 22:36

On n'est pas nombreux mais on vous tient bien sûr au courant des exploits du jour. La chasse aux pig devrait être bonne. Bon barbecue Pascal et tu félicites tous les joueurs de la catégorie de ma part.
Il y a eu un laché de rendeer pour en aider certains samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2006

Journée Paintball du samedi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée Paintball du samedi 24 juin   Journée Paintball du samedi 24 juin EmptyVen 23 Juin - 1:43

fred je veux sachant que je ne pourrais participer t'apporter tout mon soutien contre cette tendance à vouloir faire croire que tu ne serait pas à la hauteur voire que tu serait une cible de choix.

toutes ces personnes semblent bien sur d'elles et je pense que la est ton salut car afficher une trop grande sérenité n'est en rien un gage de succès , avec le soutien du coach des 18 mon cher fred sans vouloir fayoter bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Fred Hersco

Fred Hersco


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2006

Journée Paintball du samedi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée Paintball du samedi 24 juin   Journée Paintball du samedi 24 juin EmptyVen 23 Juin - 13:09

Slt à tous les animaux du zoo, rendeer , albino et au elephant lol
Je sui déçu de ne pa pouvoir vous accompagné à cette journée de chasse.
Fred, j'espère q tu va représenté la section benjamin. mais fai attention à la section -13. ce sont d fourbes.
à plus tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/05/2006

Journée Paintball du samedi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée Paintball du samedi 24 juin   Journée Paintball du samedi 24 juin EmptyVen 23 Juin - 13:43

Merci Les gars!!!!! cheers

Fredo, je te représenterai comme il se doit! Merci pour le conseil.
Pascal, tu auras toujours ta place en benjamin ! rabbit

Merci les gars!!! et allez les bleus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Paintball du samedi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée Paintball du samedi 24 juin   Journée Paintball du samedi 24 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Paintball du samedi 24 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAPPEL SOIREE 18 A DU 24 JUIN 2006 .
» BELLE JOURNEE AU S.M.CAEN POUR LES 18 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Evreux AC Football :: Forum de l'Evreux AC Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser