Forum de l'Evreux AC Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pb pour certaines personnes qui n'arrivent pas à s'inscrire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

Pb pour certaines personnes qui n'arrivent pas à s'inscrire Empty
MessageSujet: Pb pour certaines personnes qui n'arrivent pas à s'inscrire   Pb pour certaines personnes qui n'arrivent pas à s'inscrire EmptyMar 6 Juin - 10:31

Norbert m'a fait part de difficultés de certaines personnes n'arrivant pas à s'inscrire. Ces personnes ont le pseudo suivant :
Arrow michel
Arrow Guillaume
Arrow suportereac
Arrow pascal
Arrow totof

Ce problème vient probablement de votre boîte e-mail qui met dans votre dossier "Spam" tous messages provenant de ce forum.

Or, pour vous inscrire, vous devez bien sûr au préalable choisir un pseudo ainsi qu'un mot de passe et ensuite, vous recevez un mail dans lequel il faut cliquer sur un lien afin de valider votre inscription. Mais si celui-ci va directement dans votre dossier Spam, votre inscription n'est pas validée et vous ne pouvez participer aux discussions.

En tant qu'administrateur de ce forum, j'ai validé toutes les inscriptions des pseudos cités ci-avant.

Il ne vous reste plus qu'à vous connecter avec votre pseudo et mot de passe.

Si vous n'arrivez tout de même pas à vous identifier, envoyez-moi un mail. (sebat03@hotmail.com)


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
essai
Invité




Pb pour certaines personnes qui n'arrivent pas à s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Pb pour certaines personnes qui n'arrivent pas à s'inscrire   Pb pour certaines personnes qui n'arrivent pas à s'inscrire EmptyMar 6 Juin - 10:36

essai
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

Pb pour certaines personnes qui n'arrivent pas à s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Pb pour certaines personnes qui n'arrivent pas à s'inscrire   Pb pour certaines personnes qui n'arrivent pas à s'inscrire EmptyMar 6 Juin - 10:41

je viens d'essayer un pseudo, je n'ai pas cliqué sur le lien dans l'email. J'ai juste activé son inscription, chose que j'ai faite avec les pseudos ci-dessus.

Vous pouvez dorénavant, en vous connectant avec votre pseudo et mot de passe, participer à ce forum. Vous n'avez pas à valider votre inscription depuis le mail.

N'hésitez pas à me signaler tout autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

Pb pour certaines personnes qui n'arrivent pas à s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Pb pour certaines personnes qui n'arrivent pas à s'inscrire   Pb pour certaines personnes qui n'arrivent pas à s'inscrire EmptyMar 6 Juin - 11:12

Christophe,

il y a un problème avec ta boite mail. J'ai essayé de t'en envoyer pour te dire que ton compte sur ce forum était actif mais apparement ta boîte est pleine.

Néanmoins, ceci ne t'empêche pas à participer à ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
Pascal




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2006

Pb pour certaines personnes qui n'arrivent pas à s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Pb pour certaines personnes qui n'arrivent pas à s'inscrire   Pb pour certaines personnes qui n'arrivent pas à s'inscrire EmptyMar 6 Juin - 16:44

David , comme tu as pu le vérifier sans doute , mon inscription est bien valide , mais non pas sous le pseudo "pascal" , mais sous celui de "pascal responsable - 18" . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

Pb pour certaines personnes qui n'arrivent pas à s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Pb pour certaines personnes qui n'arrivent pas à s'inscrire   Pb pour certaines personnes qui n'arrivent pas à s'inscrire EmptyMar 6 Juin - 16:49

Je pensais que c'était toi mais je voulais avoir confirmation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
Contenu sponsorisé





Pb pour certaines personnes qui n'arrivent pas à s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Pb pour certaines personnes qui n'arrivent pas à s'inscrire   Pb pour certaines personnes qui n'arrivent pas à s'inscrire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb pour certaines personnes qui n'arrivent pas à s'inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Fred
» Abonnez-vous pour la saison de CFA 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Evreux AC Football :: Forum de l'Evreux AC Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser