Forum de l'Evreux AC Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 site EACF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALLER EACF




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2007

site EACF Empty
MessageSujet: site EACF   site EACF EmptyMar 29 Mai - 18:27

bonjour a tout le monde!

je trouve que quand on va sur le site officiel de Evreux AC la page d'acceuil est trop chargé ,il y a trop d'info d'un coup on sait pas de quoi on parle ,c'est pas trés bien separé... sa praite confusion!
Contrairement a d'autre site d'autre club ,PSG ,OM ,RC Lens ,Lyon ,ou meme plus proche le Havre ,FC Rouen,SM Caen ect.
Leur page d'acceuil comporte plusieur news,articles ect.mais son marqués par des liens qui nous envoi a l'article et donc la page est moin chargé.Et donc plus estéthique a nos yeux!
Puis dans les liens a gauche de la page d'acceuil au lieu de tous étendre comme sa...par exemple faire EQUIPE ensuite en cliquant sur equipe tout les equipe de l'eacf son devoilé au lieu de tout étendre comme sa...
le but de se message est que notre site est de la "gueule".
puis mettre des vrais photos au lieu de p'tit images d'un ballon,d'un joueur,ect ...mettre des choses reel...puis peux etre maitre en place joueur du mois,classement des buteurs ect je sais que dans le club en cfa2 il y a sa en place mais maintenan le faire partagé au reste du club parceque pour ma part cfa2 est trop a l'ecart du reste du club...certain element de l'equipe 1er se consacre au club mais une minorité ,seul sebastien peris ,gille bienfait , se prete a la vie du club!
ce que je trouve dommage...mettre des photos de tout les joueurs de chaque equipes avec nom prenom age (voir aprés naissance ect)pour que l'EACF soit une "famille" parce il y a trop de "GROUPE" moi je sais que quand on va dans les club pro que se soit poussins ou senior tt le monde di bonjour a tt le monde...normal on porte le meme maillot que a l'eac on dis bonjour qu'a ceux avec qui on joue le week end...bref
sinon restons au theme de depart faire une remise en forme du site , pour sa aller voir les site officiel du HAC ,FCRouen,SM Caen ect pour donner des idées je compt sur toi David...parceque faut le reconaitre tu fais du superbe boulot...tu vien casiment a chaque match de toutes les equipes de l'EACF qui pleuvent qui neige ect.BRAVO DAVID!

je compt sur toi pour faire revivre le site!
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/05/2006

site EACF Empty
MessageSujet: Re: site EACF   site EACF EmptyVen 1 Juin - 19:05

Citation :
le but de se message est que notre site est de la "gueule"..
Effectivement tout est perfectible, mais ce site vient de fêter son 18 ème MOIS d'existence. Pour ses 1 ans, David lui a offert un maillot au couleur du club. Laissons le temps au Bébé de David de grandir et de s'épanouir pour s'embellir par la suite. J'ai confiance.

Citation :
pour que l'EACF soit une "famille" parce il y a trop de "GROUPE"
Tu as parfaitement raison et je ne vais pas de nouveau développer.

Citation :
l...puis peux etre mettre en place joueur du mois,classement des buteurs etc
Tu reprends des idées déjà énnoncées mais pas de réponse à ce jour. Peut être trop difficile à mettre en place?

Par contre pour ces 2 derniers points la réponse doit être dans ton message :
"...se consacre au club mais une minorité ".

Mais sans jeter la pierre à personne, entre le souhait de certains de faire vivre le club et l'implication de tous, la rivière est trop large. Il suffit par exemple de voir le nombre de parents qui déposent leur progéniture à la garderie footballistique et ne s'inquiètent même pas comment elles vont se rendre aux stades.

Si chacun apporte une pierre à l'édifice EACF, nul doute que l'on formera une grande entité. Peut être que certains attendent tout simplement qu'on leur demande de venir aider ?
Revenir en haut Aller en bas
ALLER EACF




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2007

site EACF Empty
MessageSujet: Re: site EACF   site EACF EmptySam 2 Juin - 13:44

C'est vrai que j'ai repris des idées que tu avais exprimé mais je les trouvais interessantes.... Ca serait vraiment bien si ca pouvait devenir un clbu de l'envergure pro du moin dans l'aparence dans un premier temps puis ensuite dans les résultats .... Je sais également qu'à Pacy c'est le public qui élit le joueur du mois et ca serait vraiment interessant que nou puissions contribuer à ceci.. nous nous sentirions peut être beaucoup plus impliquer dans la cfa2...
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/05/2006

site EACF Empty
MessageSujet: Re: site EACF   site EACF EmptySam 2 Juin - 22:49

Citation :
Tu reprends des idées déjà énnoncées mais pas de réponse à ce jour
Le but n'etait pas de savoir qui a ou a eu une idée mais juste de dire que l'on est sans nouvelle de beaucoup de questions et interrogations posées sur le forum.

Mais question supplémentaire : Ce forum est il lu par les membres influents du club?
Car si c'est le cas, tout les inscrits du dit forum ne sont pas dans le secret des dieux et une petite réponse à leurs interrogations serait bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site EACF Empty
MessageSujet: Re: site EACF   site EACF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site EACF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EACF / FC ROUEN
» PARTENARIAT PSG -EACF
» HISTOIRE DU CLUB....
» DH: DIEPPE / EACF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Evreux AC Football :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser