Forum de l'Evreux AC Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 18 A REAGISSEZ EXPRIMEZ VOUS LA SITUATION EST GRAVE

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2006

18 A REAGISSEZ EXPRIMEZ VOUS LA SITUATION EST GRAVE Empty
MessageSujet: 18 A REAGISSEZ EXPRIMEZ VOUS LA SITUATION EST GRAVE   18 A REAGISSEZ EXPRIMEZ VOUS LA SITUATION EST GRAVE EmptyLun 5 Juin - 0:22

Fort est de constater que notre président a bien du mal a se faire entendre des élus , eux se font élire sur un programme mais c'est nous qui travaillons dans des conditions déplorables , fiers pouvons nous etre de réussir le paris de l'insertion , responsable des 18 a je suis fier de mon équipe à l'identié blanc beur black je les aime et ils me le rendent bien élus vous voulez quoi des jeunes qui s 'enflamment dans leur cité ou des jjeunes qui s'épannouissent sur un terrain de sport , nous ont ne se planquent pas on assurent nos résponsabilités sur le terrrain alors assumez les votres fervant défenseur de l'ordre républicain sans excuser les débordements de nos jeunes je vais finir par les comprendre , j 'ai 25 ans de présence sur le terrain auprès des jeunes , moi je peux me regarder dans une glace car je n'ai jamis failli a mes engagements vive le sport , vive les jeunes de toutes origines , vive l'EACF n'oubliez jamais que c 'est nous qui mettons et mettrons le bulletin dans l'urne , ne me m'obligez pas à croire que vous etes tous pourris !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
18 A REAGISSEZ EXPRIMEZ VOUS LA SITUATION EST GRAVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abonnez-vous pour la saison de CFA 2
» Vous la voyez la nouvelle photo d'accueil du site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Evreux AC Football :: Forum de l'Evreux AC Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser