Forum de l'Evreux AC Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 décision du gardien nantais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camille

camille


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : navarre
Date d'inscription : 30/04/2007

décision du gardien nantais Empty
MessageSujet: décision du gardien nantais   décision du gardien nantais EmptyLun 30 Avr - 14:47

la decision de Fabien Barthez face à Nantes quels sont vos réactions??????

aller evreux ac lol!
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

décision du gardien nantais Empty
MessageSujet: Re: décision du gardien nantais   décision du gardien nantais EmptyLun 30 Avr - 17:01

Je trouve ça domage que les supporters se soient pris à lui. Il n'est pas l'unique responsable de, vraisemblablement, la relégation du FC Nantes en Ligue 2. Ok il a encaissé beaucoup de buts mais la défense des Canaris n'est pas exempt de tout reproche, loin de là !

F. Barthez, qui est un gardien exceptionnel, a raison de partir. Les supporters qui se sont pris à lui ne sont que de mauvais perdants et j'espère de tout coeur que leur équipe descende. Si les joueurs se font frappés car leur équipe perd, il est tout à fait normal qu'ils partent dans un club plus sportif, même si pour Barthez, je doute qu'il rejoue en pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

décision du gardien nantais Empty
MessageSujet: Re: décision du gardien nantais   décision du gardien nantais EmptyLun 30 Avr - 21:32

Fabien Barthez quitte définitivement le FC Nantes. Le gardien de but nantais a annoncé son départ lundi midi sur France Info, déclarant qu'il ne se sentait plus en sécurité.

Fabien Barthez et le FC Nantes s'est définitivement terminé. Après un peu plus de quatre mois passés au FCNA, le gardien de but nantais a annoncé lundi midi sur France Info qu'il quittait définitivement le club.

Après l'agression dont il a été victime samedi soir, l'ancien international a expliqué en parlant de Nantes qu'il ne se sentait plus « en sécurité là-bas » : « Je ne vais pas rejouer avec Nantes. Je ne me sens pas prêt de vivre comme cela. Je ne me sens plus en sécurité là-bas et je préfère partir. Ce qui s'est passé dépasse le cadre sportif. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
camille

camille


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : navarre
Date d'inscription : 30/04/2007

décision du gardien nantais Empty
MessageSujet: Re: décision du gardien nantais   décision du gardien nantais EmptyMar 1 Mai - 21:08

Webmaster a écrit:
Je trouve ça domage que les supporters se soient pris à lui. Il n'est pas l'unique responsable de, vraisemblablement, la relégation du FC Nantes en Ligue 2. Ok il a encaissé beaucoup de buts mais la défense des Canaris n'est pas exempt de tout reproche, loin de là !

F. Barthez, qui est un gardien exceptionnel, a raison de partir. Les supporters qui se sont pris à lui ne sont que de mauvais perdants et j'espère de tout coeur que leur équipe descende. Si les joueurs se font frappés car leur équipe perd, il est tout à fait normal qu'ils partent dans un club plus sportif, même si pour Barthez, je doute qu'il rejoue en pro.

je suis tout a fait daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décision du gardien nantais Empty
MessageSujet: Re: décision du gardien nantais   décision du gardien nantais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décision du gardien nantais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Evreux AC Football :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser