Forum de l'Evreux AC Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 We are the champions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
norbert




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2006

We are the champions Empty
MessageSujet: We are the champions   We are the champions EmptyDim 21 Mai - 20:34

Very Happy Ne croyez pas le classement final des -18 ans 1ère Div inscrit sur Internet car en fait nous sommes 1er ex-aequo avec goal-averadge particulier à notre avantage, et donc champion avec l'accession en PH l'année prochaine et montée de l'équipe 2 en 1ère div!
Personnellement, je pense qu'il faut 3 cartons rouges, le 1er à l'arbitre, le 2ème à l'éducateur des -18 ans Illiers l'Eveque, le 3ème à l'éducateur de Bourg Achard pour avoir, de concert, falsifier la feuille de match de Bourg Achard-Illiers L'Eveque, en inscrivant une victoire 2 à 1 pour Illiers alors que le résultat réel est un match nul 1 à 1!
Coup de chapeau au Pdt Yves Randges et au référent arbitre Pascal Foiret d'Illiers qui n'ont pas couvert cette "magouille"
Encore bravo aux joueurs d'Illiers pour leur superbe saison gachée par un très mauvais éducateur!
Revenir en haut Aller en bas
julien




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 09/05/2006

We are the champions Empty
MessageSujet: Re: We are the champions   We are the champions EmptyLun 22 Mai - 10:57

Tout à fait d'accord avec toi président.
Moi ce que je trouve dommage, c'est que la saison des joueurs d'illiers l'evêque soit gaché par un pseudo "éducateur", et que personne ne leur a rein dit car ils ont fêté leurs "montée" pour rien!! No
Revenir en haut Aller en bas
 
We are the champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Evreux AC Football :: Forum de l'Evreux AC Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser