Forum de l'Evreux AC Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 assemblé générale du 09/11/06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 09/05/2006

assemblé générale du 09/11/06 Empty
MessageSujet: assemblé générale du 09/11/06   assemblé générale du 09/11/06 EmptyDim 12 Nov - 12:48

Bonjour à toutes et à tous,

Ce petit post pour exprimer deux choses.

Ma satisfaction car théoriquement nous allons enfin avoir un terrain synthètique.Very Happy

Et sourtout mon mécontentement suite à la remise de maillots pour les 18 ans 2.

Tout d'abord, je n'étais même pas au courant de la remise de maillots à cette merveilleuse équipe, qui le méritait bien sûr, puisque nous avons été champion la saison dernière!!!cheers .
Et, de plus, étant responsable de l'équipe la saison dernière, je m'étonne que la personne qui a établi la liste n'ai pas pris la peine de me demander mon avis sur l'attribution des maillots aux joueurs, car certains ne le méritaient pas.
Donc, je présente mes excuses à tous ceux qui n'ont pas été récompensés et qui eux le méritaient certainement.
Je pense entre autre à Franck Legal, Romain Laforge, Geoffrey Rossignol, Kasif, Julien Fontaine.

Vous pourrez donc dire merci au responsable de cette liste, qui reste égal à lui même. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sur ceux je souhaite bon courage à tous les joueurs 18 ans et à didier, mon remplaçant à la tête de l'équipe 2, car vous allez en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2006

assemblé générale du 09/11/06 Empty
MessageSujet: Re: assemblé générale du 09/11/06   assemblé générale du 09/11/06 EmptyLun 13 Nov - 10:39

Bien que je n'ai pas à me justifier , je tiens à préciser que la liste à été faite de manière à récompenser les joueurs qui avaient participer aux titres des 2 équipes , dans la mesure ou j'ai pu prévenir ou faire prévenir les joueurs , kasif était sur la liste mais n'a répondu , franck legal le numéro de tél n'était plus le bon du moins celui que j'avais , romain idem meme si je pense que vu son comportement il ne méritait pas forcément quand à joindre l'ex respon,sable de l'équipe 2 , il y a longtemps que j'ai renoncé ,référence à la saison passée ou il fallait appelé 10 fois pour espérer une réponse , meme en laissant un message , non vous n'etes pas un expert en communication mr VALET , j'ajoute que j'ai pas de leçon à recevoir de quelqu'un qui n'a pas le courage de dire les choses en face , mais ca auusi fidèle a votre habitude la franchise ce n'est pas votre fort mr VALET
Revenir en haut Aller en bas
 
assemblé générale du 09/11/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Evreux AC Football :: Forum de l'Evreux AC Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser