Forum de l'Evreux AC Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [CDF] USLD-EVREUX

Aller en bas 
+2
Webmaster
guillaume
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
USLD
Invité




[CDF] USLD-EVREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] USLD-EVREUX   [CDF] USLD-EVREUX - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 12:29

Webmaster a écrit:
Locale : Eure Infos, La Dépêche
Régionale : Paris Normandie
eure info quelque chose aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
USLD
Invité




[CDF] USLD-EVREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] USLD-EVREUX   [CDF] USLD-EVREUX - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 12:11

Webmaster a écrit:
Locale : Eure Infos, La Dépêche
Régionale : Paris Normandie
la dépeche quelque chose aujoud'hui
Revenir en haut Aller en bas
USLD
Invité




[CDF] USLD-EVREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] USLD-EVREUX   [CDF] USLD-EVREUX - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 11:52

.


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
USLD
Invité




[CDF] USLD-EVREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] USLD-EVREUX   [CDF] USLD-EVREUX - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 20:44

.


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/05/2006

[CDF] USLD-EVREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] USLD-EVREUX   [CDF] USLD-EVREUX - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 21:58

La dame du Lac de Kamelott a fait une prédiction :
Les "normands" vont gagner face aux "Boyaux rouges".

Enfin, j'espère qu'elle a raison.

Bon match à notre équipe phare et comme toujours " que le meilleur gagne".
Revenir en haut Aller en bas
USLD
Invité




[CDF] USLD-EVREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] USLD-EVREUX   [CDF] USLD-EVREUX - Page 2 EmptySam 25 Nov - 11:22

.


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
USLD
Invité




[CDF] USLD-EVREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] USLD-EVREUX   [CDF] USLD-EVREUX - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 11:57

VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
junico




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2006

[CDF] USLD-EVREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] USLD-EVREUX   [CDF] USLD-EVREUX - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 11:57

bonjour je suis un peu attristé par les propos tenu par USLD membre du forum de dunkerque dont je fais parti la qualification a été difficile pour nous faute aussi a votre gardien qui a fait une tres bonne prestation j'espere en toute sincérité a votre maintien en CFA2 le problème de notre équipe est de s'amuser a se faire peur au lieu de tuer les matchs

BONNE CONTINUATION cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
USLD
Invité




[CDF] USLD-EVREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] USLD-EVREUX   [CDF] USLD-EVREUX - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 11:59

.


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
USLD
Invité




[CDF] USLD-EVREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] USLD-EVREUX   [CDF] USLD-EVREUX - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 12:03

Webmaster a écrit:
USLD a écrit:
VOUS ETES TOUS LES BIENVENUS

Merci Very Happy

pour JUNICO
Revenir en haut Aller en bas
junico




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2006

[CDF] USLD-EVREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] USLD-EVREUX   [CDF] USLD-EVREUX - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 13:39

USLD si tu as quelque chose a me dire il ya les mp surb notre forum
Revenir en haut Aller en bas
USLD
Invité




[CDF] USLD-EVREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] USLD-EVREUX   [CDF] USLD-EVREUX - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 14:38

junico a écrit:
USLD si tu as quelque chose a me dire il ya les mp surb notre forum
tu es en train de dire que j'ai insulté provoqué les gars d'Evreux
moi je site mon message ou je dis bienvenue les supporters d'EVREUX
Revenir en haut Aller en bas
USLD
Invité




[CDF] USLD-EVREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] USLD-EVREUX   [CDF] USLD-EVREUX - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 14:40

[quote="junico"]bonjour je suis un peu attristé par les propos tenu par USLDquote]

?????????????

2. à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui,
3. incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée,
4. menaçant une personne ou un groupe de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

[CDF] USLD-EVREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] USLD-EVREUX   [CDF] USLD-EVREUX - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 14:55

Y a de l'eau dans l'gaz Exclamation

Je voudrais remercier le personnel de Dunkerque pour leur accueil.

Il y avait une bonne ambiance à Tribut, ça sentait vraiment le match de Coupe.

Bravo aux Dunkerquois pour leur qualification et félicitation à nos joueurs qui, malgré la domination nordiste, n'ont rien laché et auraient pu égaliser. Mais c'est le football.

Bon parcours à l' USLD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
gui_castel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2006

[CDF] USLD-EVREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] USLD-EVREUX   [CDF] USLD-EVREUX - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 15:49

tu critique l eac mais pour une équipe de cfa franchement j' etait mort de rire vu la façon ou il joue pour moi vous avais pas du tout le niveau d une cfa . l eac et relégable mais vous avais gagné que 1 a 0 alors parle pa trop sur ce club . un match n'est gagné davance . avec des joueur qui plonge sans qui soit touché c sur qu'on gagne souvent . j'aurai honte d etre pour dunkerque .
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

[CDF] USLD-EVREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] USLD-EVREUX   [CDF] USLD-EVREUX - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 16:02

Non franchement l'arbitrage n'a vraiment pas été à la hauteur et pourtant, il y avait S. Duhamel, grande figure de l'arbitrage français mais bon, les hors-jeu inventifs ce n'est pas super et les coups francs pour des petites poussettes...

Je tiens à préciser que je ne cherche pas d'excuses pour la défaite des Ebroïciens. On a perdu mais on ne doit pas rougir de cette défaite.

Quoiqu'il en soit, Dunkerque est pass& et je leur souhaite un bon parcours.

L'Evreux AC Football a 3 échéances importantes avant la trève :
Arrow dimanche 03 ils vont à Oissel ;
Arrow samedi 09 ils reçoivent les Lilas ;
Arrow et le samedi 16 déplacement au Havre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

[CDF] USLD-EVREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] USLD-EVREUX   [CDF] USLD-EVREUX - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 16:47

les photos ne sont vraiment pas bonnes. Le grain est énorme Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
USLD
Invité




[CDF] USLD-EVREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] USLD-EVREUX   [CDF] USLD-EVREUX - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 17:44

gui_castel a écrit:
tu critique l eac mais pour une équipe de cfa franchement j' etait mort de rire vu la façon ou il joue pour moi vous avais pas du tout le niveau d une cfa . l eac et relégable mais vous avais gagné que 1 a 0 alors parle pa trop sur ce club . un match n'est gagné davance . avec des joueur qui plonge sans qui soit touché c sur qu'on gagne souvent . j'aurai honte d etre pour dunkerque .
tu disais pas ca au stade , tu te taisais
meme sur le forum de dunkerque tu oserais pas ...

l'année derniére 2ème de CFA !!!!!!!!

je m'en douté que si vous perdiez vous critiqueriez ... etc .....
on aurait pu gagner 3-0

Webmaster a écrit:
Bravo aux Dunkerquois pour leur qualification et félicitation à nos joueurs qui, malgré la domination nordiste

gui castel tous le monde ne pense pas comme toi !!!!!


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
USLD
Invité




[CDF] USLD-EVREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] USLD-EVREUX   [CDF] USLD-EVREUX - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 17:45

Webmaster a écrit:
Y a de l'eau dans l'gaz Exclamation

Je voudrais remercier le personnel de Dunkerque pour leur accueil.

Il y avait une bonne ambiance à Tribut, ça sentait vraiment le match de Coupe.

Bravo aux Dunkerquois pour leur qualification et félicitation à nos joueurs qui, malgré la domination nordiste, n'ont rien laché et auraient pu égaliser. Mais c'est le football.

Bon parcours à l' USLD

mais de rien
c'est bien que etes venu avec une bache

LES PHOTOS SERONT QUAND EN LIGNE ?
Revenir en haut Aller en bas
USLD
Invité




[CDF] USLD-EVREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] USLD-EVREUX   [CDF] USLD-EVREUX - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 17:50

.


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

[CDF] USLD-EVREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] USLD-EVREUX   [CDF] USLD-EVREUX - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 18:45

USLD a écrit:


LES PHOTOS SERONT QUAND EN LIGNE ?

Je vais essayer pour ce soir (c'est assez long car il faut recadrer les photos, les entrer dans la base de données du site et créé le lien pour chacune des photos). Je mettrais un message quand ce sera fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
Gilou




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2006

[CDF] USLD-EVREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] USLD-EVREUX   [CDF] USLD-EVREUX - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 23:22

Salut tout le monde.
J'étais sur le terrain samedi soir pour cette rencontre et par rapport à ce qui est dit ou écrit, je tiens à préciser que sur cette rencontre, on n'a pas eu l'impression que c'était une équipe de haut de tableau de CFA et que parler de National, c'est un peu juste, non!!!. Cependant, un match (de Coupe, de surcroît) ne fait pas une saison. Malheureusement pour nous, l'aventure s'arrête mais je souhaite aux Dunkerquois bonne chance pour la suite aussi bien en Coupe qu'en championnat.
Pour nous, notre seconde période peut nous laisser quelques regrets avec quelques occasions. Même si Séb nous fait une grosse partie dans les buts, il fait partie du jeu (pour répondre à ce qui a été dit avant) et il nous aurait par contre fallu un peu plus de réalisme devant. Maintenant, si on réédite ces prestations en championnat, on ne restera pas reléguable longtemps.
Je tiens également à féliciter et à remercier tous les bénévoles de Dunkerque pour leur accueil et la réception d'après-match. C'était vraiment très chaleureux. Et puis un grand merci à tous nos supporter qui ont fait le déplacement même si on aurait préféré leur offrir une qualification.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

[CDF] USLD-EVREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] USLD-EVREUX   [CDF] USLD-EVREUX - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 12:24

Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : Stade Jean Bouin - Evreux
Date d'inscription : 07/05/2006

[CDF] USLD-EVREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] USLD-EVREUX   [CDF] USLD-EVREUX - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 12:40

Gilou a écrit:
Salut tout le monde.
J'étais sur le terrain samedi soir pour cette rencontre et par rapport à ce qui est dit ou écrit, je tiens à préciser que sur cette rencontre, on n'a pas eu l'impression que c'était une équipe de haut de tableau de CFA et que parler de National, c'est un peu juste, non!!!. Cependant, un match (de Coupe, de surcroît) ne fait pas une saison. Malheureusement pour nous, l'aventure s'arrête mais je souhaite aux Dunkerquois bonne chance pour la suite aussi bien en Coupe qu'en championnat.
Pour nous, notre seconde période peut nous laisser quelques regrets avec quelques occasions. Même si Séb nous fait une grosse partie dans les buts, il fait partie du jeu (pour répondre à ce qui a été dit avant) et il nous aurait par contre fallu un peu plus de réalisme devant. Maintenant, si on réédite ces prestations en championnat, on ne restera pas reléguable longtemps.
Je tiens également à féliciter et à remercier tous les bénévoles de Dunkerque pour leur accueil et la réception d'après-match. C'était vraiment très chaleureux. Et puis un grand merci à tous nos supporter qui ont fait le déplacement même si on aurait préféré leur offrir une qualification.

Ne t'en fais pas. Vous ne sortez pas la tête basse de cette compêtition, loin de là ! Si vous réitérez la perf que vous avez faite samedi, il est certain que vous ne resterez pas à la place où vous êtes actuellement. Dunkerque s'est fait des ch'veux à la fin et ils étaient bien content que le coup de sifflet final retentisse.

On a réussis à inquiéter le 6ème de CFA, moi je dis bravo Exclamation

Et aussi bravo à Sébastien car il a fait encore des arrêts monstrueux Exclamation

Bonne continuation les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evreux-football.fr
junico




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2006

[CDF] USLD-EVREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] USLD-EVREUX   [CDF] USLD-EVREUX - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 15:08

pour info et j'en terminerai USLD écrit 10 mesages par jour pour ne rien dire et quand on lui demande de s'exprimer c'est silence radio bonne continuation et c'est vrai que l'on a pas été bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDF] USLD-EVREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] USLD-EVREUX   [CDF] USLD-EVREUX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDF] USLD-EVREUX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MED Evreux ACK / Evreux AC Football (Cpe Ndie 13 ans)
» 48. Evreux AC Football / Evreux A.L.M. (Cpe Gambard.)
» Evreux AC Football / Evreux A.L.M. 3 (15 ans)
» 89. Evreux AC Football / Evreux A.L.M. 2 (13 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Evreux AC Football :: Forum de l'Evreux AC Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser